Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
pour Boris, oui j'ai branché directement au compteur.
350 c'est l'étalonnage; roodking me rassure par rapport au montant et le lien avec les impulsion.
sur une autre auto avec le retrotrip 2 j'étais à 292 ( raccord mécanique sur une 2l)
Y a de la régul dans l'air les gars, semble t'il ? !
350 c'est l'étalonnage; roodking me rassure par rapport au montant et le lien avec les impulsion.
sur une autre auto avec le retrotrip 2 j'étais à 292 ( raccord mécanique sur une 2l)
Y a de la régul dans l'air les gars, semble t'il ? !
Message original : flatazoroui mais nous on fait un effort:DMessage original : Boub42Vous avez vraiment du temps à perdre pour le résultat qui va être obtenu:D:D:D:DMessage original : roadking
C'est marrant JP que tu écrives ça maintenant car j'étais avec Flatazor au bigot pour organiser notre séance de réglage de trip avant les fermes et devant notre nullité crasse, on avait décidé de t'appeler
Petite précision: l'installation peut démontrer une fatigue excessive du cable et le voir mourrir
Message original : Boub42Tu sais très bien que ce mot est banni du vocabulaire de mon copilote:D:D:DMessage original : flatazoroui mais nous on fait un effort:DMessage original : Boub42 Vous avez vraiment du temps à perdre pour le résultat qui va être obtenu:D:D:D:D
Message original : waxwrobe
salut,
j'ai exactement la même question. brantz 2 achaté aujourd'hui avec interface;
peut être délicat de téléphoner chez belmog et pas certain que connaisse branchement sur sc.
j'ai en tous cas pas adaptateur de roue.
le vendeur; qui fait aussi du rallye est resté évasif pour une porsche
Concernant le type de capteur, la discussion n'est pas nouvelle. Le capteur sur cable est extrement precis contrairement à ce que pensent bcp de gens. Je pense meme qu'il est le meilleur si vous utilisez un brantz (etalonnable au 100éme et non au 1000ème comme un vhtrip). La seule raison de s'embeter avec une sonde sur roue non motrice , c'est les rallyes hivernaux comme le neige et glace ou le monte en raison du patinage Les sondes sur roues posent aussi des pb: le reglage est delicat et parfois instable, elles sont sensibles à la chaleur (freinage...). Il en existe à 2 et 3 fils: les 2 fils sont les seules compatibles avec le brantz mais leur seuil de sensiblité se fait dans une distance restreinte. Les 3 fils sont plus souples d'emploi mais ne fonctionnent qu'avec le vh trip.
voilou . bonne regul'...
PS: il est aussi possible de bricoler un systeme avec un capteur à effet hall et des aimants..
[Édite le 3-9-2009 par Ludo]
Message original : flatazor
désolé mais c'est pas clair la méthodo
on met 100 sous le trip
on fait une borne
on releve le chiffre
et apres on fait quoi?, si le chiffre est indiqué, pas besoin de le remettre...
Tiens, ce post m'inspire une petite réflexion :
Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!
On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;););)
Certains (dont un roi de la route) qui raillaient nos rallyes "saucissons" où on se traîne lamentablement à moins de 50 km/h (et en plus sur routes ouvertes) sont en train de faire la course à l'armement et en train d'installer des Trips !!!!!
On va bientôt avoir des questions sur les cadenceurs :D:D:D:D et des postulants pour le Mont Carl ou le Neige et glace ;););)
Message original : A110On saisi le résultat avec les touches dessous le trip et on le laisse. (A la place de 100)Message original : flatazor
désolé mais c'est pas clair la méthodo
on met 100 sous le trip
on fait une borne
on releve le chiffre
et apres on fait quoi?, si le chiffre est indiqué, pas besoin de le remettre...
1- on inscrit 100 sous le trip
2- on fait une borne
3-on releve le chiffre sous ou sur le trip?
4- on rentre le chiffre relevé sous le trip, à la place de 100?
Cela fait quoi de mettre 100 sous le trip?