Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
coté fête..pendant mes etudes de droit a Aix en provence j'avais été reperée en boite pour une emission radio que j'ai eu pendant 4 ans..puis deux a marseille...donc je suis devenue un DJ..recherché..il est question que samedi soir à St trop je fasse la sono !...chaque année depuis 10 ans pour le jour de l'an dans un "café du port " en bretagne..on se donne tous rendez vous à partir de 2 H du matin...le patron me loue un super materiel...et je fais danser 400 personnes dans une folie dingue (jusqu'à 9 H du matin cette année)....ce qui est sympa c'est le "toutes generations" qui dansent..des enfants jusqu'au piliers du bar....et je les fais chanter à tue tête sur la plage même s'il fait froid....on ne vient pas à la passion de 911 par hasard.....c'est génétique....le sens de la fête !:):):)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : katiouchka
coté fête..pendant mes etudes de droit a Aix en provence j'avais été reperée en boite pour une emission radio que j'ai eu pendant 4 ans..puis deux a marseille...donc je suis devenue un DJ..recherché..il est question que samedi soir à St trop je fasse la sono !...chaque année depuis 10 ans pour le jour de l'an dans un "café du port " en bretagne..on se donne tous rendez vous à partir de 2 H du matin...le patron me loue un super materiel...et je fais danser 400 personnes dans une folie dingue (jusqu'à 9 H du matin cette année)....ce qui est sympa c'est le "toutes generations" qui dansent..des enfants jusqu'au piliers du bar....et je les fais chanter à tue tête sur la plage même s'il fait froid....on ne vient pas à la passion de 911 par hasard.....c'est génétique....le sens de la fête !:):):)
bon c'est bien, en début et en fin de saison tu sauras réchauffer les paddocks ;)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D:D avec un père Russe et une mère peruvienne j'ai tout eu coté "chaud"...si je peux vous faire danser dans les paddocks ce sera avec grand plaisir:)::) entre deux sessions...pfffffff
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
trop forte pour nous :D:thumbup:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:):) sympa...promis je vous organiserai une soirée...:)
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Message original : katiouchka
:):) sympa...promis je vous organiserai une soirée...:)

J'aurais dû te "prendre" comme Dj pour mon mariage....;);)
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
et bien chiche !!...pour l'anniversaire de ta premiere année de mariage ! noces de cotton je crois....je serais ton DJ:):)
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : kako
Message original : katiouchka
:):) sympa...promis je vous organiserai une soirée...:)

J'aurais dû te "prendre" comme Dj pour mon mariage....;);)
c'est noté, je réserve ma soirée ;)

Kako, il faut réserver le White Lounge dés maintenant :D
Messages : 2530
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 10:43 pm

Message
Message original : jeanluc74
Message original : kako
Message original : katiouchka
:):) sympa...promis je vous organiserai une soirée...:)

J'aurais dû te "prendre" comme Dj pour mon mariage....;);)
c'est noté, je réserve ma soirée ;)

Kako, il faut réserver le White Lounge dés maintenant :D

y a t il moyen de faire la route avec vous pour ce week end ? comment vous vous organisez pour le départ
est ce possible de vous joindre à vous ?
appel de phares
Ar-men
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:) alors qui descend a St trop le vendredi 9 octobre et d'ou ?? qui de Paris ???...:)
Répondre
1023 messages • Page 97 sur 103