Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1079
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 7:52 pm

Message
oups
Messages : 23
Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 3:37 pm

Message
Bah ya pas de mal à se faire un ptit billet non ? ou alors il divorce pas !!

Nan je rigole hein :P
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
ouch
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : mathieupingret
merci pour la rectification pour le kit éclaté on parle bien des hp mais je commence a m'étonner de voir autant de sherlock holmes avec autant d'imagination alors a tout ceux qui doutent, ben ma foi ,passer votre chemin et laisser moi juste me separer de ma turbal tranquillement a part si ca vous amuse d'enfoncer les gens comme vous le faite et merci pour "l'esprit porsche"!!!!!!!!!!!
Loin de moi l'idée de flinguer un post de vente (je ne l'ai jamais fait jusqu'à ce jour).
Mets toi simplement à la place d'un acheteur potentiel sur le forum (moi par exemple...) qui à la lecture du post de vente d'un membre ayant 30 messages à son actif, essaie de se faire une petite idée sur le sérieux de l'annonce et du vendeur.
La lecture de tes différents posts soulève à ce titre quelques interrogations, c'est tout.
Si ces questions, légitimes au demeurant te posent problème, je ne suis pas certain que notre forum soit le terrain idéal pour la vente de ton auto.
Messages : 827
Enregistré le : mar. août 11, 2009 3:02 pm

Message
Message original : e-type-fhc
Message original : mathieupingret
merci pour la rectification pour le kit éclaté on parle bien des hp mais je commence a m'étonner de voir autant de sherlock holmes avec autant d'imagination alors a tout ceux qui doutent, ben ma foi ,passer votre chemin et laisser moi juste me separer de ma turbal tranquillement a part si ca vous amuse d'enfoncer les gens comme vous le faite et merci pour "l'esprit porsche"!!!!!!!!!!!
Loin de moi l'idée de flinguer un post de vente (je ne l'ai jamais fait jusqu'à ce jour).
Mets toi simplement à la place d'un acheteur potentiel sur le forum (moi par exemple...) qui à la lecture du post de vente d'un membre ayant 30 messages à son actif, essaie de se faire une petite idée sur le sérieux de l'annonce et du vendeur.
La lecture de tes différents posts soulève à ce titre quelques interrogations, c'est tout.
+1.

Je rajouterais qu'il n'y a pas d'historique dans ton annonce concernant la voiture, les options, l'entretien réalisé.
Aussi il m'a semblé normal de recherché dans tes anciens posts pour avoir quelques infos.
Maintenant, il apparait que l'ensemble de tes posts soulèvent des intérogations...

Et je suis par ailleurs futur acheteur (échéance à 4-6 mois)...
(donc en recherche actuellement) ;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Si je résume c'est plus 3000 euros et moins 1000 au compteur c'est celà?
A moins que ce ne soit pas le même véhicule....

Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : flatazor
Si je résume c'est plus 3000 euros et moins 1000 au compteur c'est celà?
A moins que ce ne soit pas le même véhicule....
pour le prix , ça passe encore ... mais pour le kilométrage.... cela vaudrait mieux .... ;)
Messages : 27
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 8:14 pm

Message
ben y en a qui viennent de poser leurs valises non?
Messages : 687
Enregistré le : jeu. mai 21, 2009 12:28 pm

Message
bon, mais c'est une x33 ou pas???

j'ai du mal à suivre maintenant...
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
un petit récap de sa config et de son historique serait bénéfique à la vente .... je pense :thumbup:
Répondre
159 messages • Page 9 sur 16