Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : difparis
Message original : ea32
Acheté sur le site Goodkap directement.

Pour finir le test sur la RP,
au niveau Coyote, un peu long parfois pour avoir le mise en place du système, comme pour le TMC.

Je roule direct, sans attendre la synchro, et cela apparait après 10mn environ... un peu long.

Il donne ensuite vocalement le nombre d'éclaireurs présents, ainsi que la distance du plus proche, puis il indique sur l'ècran si il y en a 0, 1, ou plus de 2, et cette distance aussi.

Quand au TMC hier matin de Nanterre à CDG, il y avait un ralentissement, alors il m'a proposé de quitter l'A86 pour éviter, mais je pense avoir bien fait de rester sur l'A86, car ça n'a pas duré longtemps.


Par contre, je n'ai vu aucun des mobiles signalés par les éclaireurs un trentaine de minutes avant mon passage.

Voilou, c'est fini pour la RP, maintenant on va voir ce que cela donne dans le sud ;)
Rien d'autre en dehors de ce témoignage ?!
Mon abonnement Coyote est arrivé à expiration et je le renouvelle chaque mois.
L’offre Gookap a l’air attrayante et je changerai bien (mini coyote à vendre alors ;) ).
Qui peut m’en dire plus ?
Merci d’avance.
Salut,

il me semblait avoir mis d'autre CR depuis à ce sujet ?

cet été dans le sud-est :

- quasi parfait au niveau du Coyote pour la signalisation ;) ouf !
- pour le GPS, il manque des fonctions de base qui seront bientôt corrigées, mais c'est un sans-faute au niveau du guidage :thumbup: pas comme Tom Tom qui m'emmenait régulièrement sur des chemins 4x4, ou des impasses au dessus de l'eau :mad:
- batterie ridicule dès qu'on utilise Coyote, attention à bien avoir un chargeur avec soit :exclamation:

il va y avoir une grosse mise à jour logicielle d'ici peu (offerte),
qui touchera le système Coyote (avec à priori toutes les fonctionnalités du coyote mini), le GPS (introduction de nouvelles fonctions indispensables à tout GPS),
et avec une mise à jour gratuite de la cartographie europe.


wait and see ;)

PS: abonnement 2 ans Coyote pour seulement 5€ par mois, ça compense le côut un peu élevé du GPS

[Édite le 2-9-2009 par ea32]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Je n'aime pas la nouvelle fonction de confirmer ou pas le radar car, une fois qu'on a dépassé la zone, c'est trop tard et du coup, on risque d'effacer ou de confirmer par erreur le radar.
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
oui, tout ce qui complique le système est source d'erreurs, et en la matière l'erreur peut coûter cher.
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
OK, mais il est INDISPENSABLE de confirmer ou signaler, comme vous voulez, un radar mobile déjà signalé,
sinon le petit copain derrière qui arrive alors que personne n'a confirmé et que les bleus sont encore là, ...:thumbdown::mad:
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : ea32
Salut,

il me semblait avoir mis d'autre CR depuis à ce sujet ?

cet été dans le sud-est :

- quasi parfait au niveau du Coyote pour la signalisation ;) ouf !
- pour le GPS, il manque des fonctions de base qui seront bientôt corrigées, mais c'est un sans-faute au niveau du guidage :thumbup: pas comme Tom Tom qui m'emmenait régulièrement sur des chemins 4x4, ou des impasses au dessus de l'eau :mad:
- batterie ridicule dès qu'on utilise Coyote, attention à bien avoir un chargeur avec soit :exclamation:

il va y avoir une grosse mise à jour logicielle d'ici peu (offerte),
qui touchera le système Coyote (avec à priori toutes les fonctionnalités du coyote mini), le GPS (introduction de nouvelles fonctions indispensables à tout GPS),
et avec une mise à jour gratuite de la cartographie europe.


wait and see ;)

PS: abonnement 2 ans Coyote pour seulement 5€ par mois, ça compense le côut un peu élevé du GPS

[Édite le 2-9-2009 par ea32]
Merci pour ton retour d'expérience.

Je reviens du site Goodkap.
J’ai pas trouvé l’abonnement à 5€/mois pour un engagement de 24 mois.
J’ai trouvé un obo à 149€ pour 24 mois.

D’autre part, as-tu une idée du prix de vente d’un minicoyote occasion sans abo ?


[Édite le 2-9-2009 par difparis]
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Message original : difparis
Message original : ea32
Salut,

il me semblait avoir mis d'autre CR depuis à ce sujet ?

cet été dans le sud-est :

- quasi parfait au niveau du Coyote pour la signalisation ;) ouf !
- pour le GPS, il manque des fonctions de base qui seront bientôt corrigées, mais c'est un sans-faute au niveau du guidage :thumbup: pas comme Tom Tom qui m'emmenait régulièrement sur des chemins 4x4, ou des impasses au dessus de l'eau :mad:
- batterie ridicule dès qu'on utilise Coyote, attention à bien avoir un chargeur avec soit :exclamation:

il va y avoir une grosse mise à jour logicielle d'ici peu (offerte),
qui touchera le système Coyote (avec à priori toutes les fonctionnalités du coyote mini), le GPS (introduction de nouvelles fonctions indispensables à tout GPS),
et avec une mise à jour gratuite de la cartographie europe.


wait and see ;)

PS: abonnement 2 ans Coyote pour seulement 5€ par mois, ça compense le côut un peu élevé du GPS

[Édite le 2-9-2009 par ea32]
Merci pour ton retour d'expérience.

Je reviens du site Goodkap.
J’ai pas trouvé l’abonnement à 5€/mois pour un engagement de 24 mois.
J’ai trouvé un obo à 149€ pour 24 mois.

D’autre part, as-tu une idée du prix de vente d’un minicoyote occasion sans abo ?


[Édite le 2-9-2009 par difparis]
Tu as raison pour les 149€/24 mois, c'est ce que j'ai, ça fait 6,20 € / mois:thumbup:
je ne sais pas d'où je sors ces 5€... trop bu maybe :D


Quand au prix du minicoyote d'occas, désolé je ne sais pas; essaye ebay peut-être ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Ca vaut la peine d'en acheter un d'occasion car il est garanti à vie ;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : hermios
Ca vaut la peine d'en acheter un d'occasion car il est garanti à vie ;)
T'as une idée du prix auquel je peux le vendre en occas?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Voinot l'a vendu 100 euros port inclus ici même.
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Ok, pour 100€, je vends mon minicoyote et je passe sur Goodkap.
Je vais passer mon annonce ce week-end.
Merci Hermios.
Répondre
2954 messages • Page 221 sur 296