Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
Bonjour,

J'ai acheté un tripmaster BRANTZ et je voudrais savoir si celui ci peux se brancher sur le capteur de vitesse de la boite via l'interface vendue ?

Ma voiture est une SC de 1981 et en théorie je pourrais utiliser ce signal. Mais avant de partir dans cette voie, plutôt qu'à celle de l'installation d'un capteur sur la roue, j'aimerai que l'on me confirme que ce signal est suffisant.

Merci aux spécialistes de la régul.

Messages : 986
Enregistré le : lun. mars 07, 2005 10:14 am

Message
Message original : Boris
Bonjour,

J'ai acheté un tripmaster BRANTZ et je voudrais savoir si celui ci peux se brancher sur le capteur de vitesse de la boite via l'interface vendue ?

Ma voiture est une SC de 1981 et en théorie je pourrais utiliser ce signal. Mais avant de partir dans cette voie, plutôt qu'à celle de l'installation d'un capteur sur la roue, j'aimerai que l'on me confirme que ce signal est suffisant.

Merci aux spécialistes de la régul.
bjr,
je ne sais pas répondre, mais tu peux contacter "belmog" en belgique: ils sont particulièrement compétents en matière de trip...

http://www.belmog.com/

[Édite le 30-8-2009 par Ludo]
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
Merci Ludo.

Je vais aussi contacter Don Barrow en Angleterre chez qui j'ai acheté le trip.
Messages : 36
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 9:42 pm

Message
salut,
j'ai exactement la même question. brantz 2 achaté aujourd'hui avec interface;

peut être délicat de téléphoner chez belmog et pas certain que connaisse branchement sur sc.

j'ai en tous cas pas adaptateur de roue.

le vendeur; qui fait aussi du rallye est resté évasif pour une porsche
Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
J'ai eu la réponse de Don Barrow : très commerciale
L'interface BR05 capte le signal de la plupart des compteurs électroniques.

Aucune précision sur la cas précis du compteur et sensor de la 911 SC.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Il est quand même plus judicieux de rajouter un capteur spécifique sur une roue avant. Ce sera bien plus précis qu'une prise de vitesse sur une roue motrice qui risque de patiner ;)
Pourquoi pas sur le cable de compteur ?
Messages : 36
Enregistré le : lun. juin 26, 2006 9:42 pm

Message
je viens de brancher le brantz sur le compteur, borne 32 B.
fais un vague étalonnage. j'arrive à un règlage très haut, 350.

Messages : 863
Enregistré le : jeu. mai 01, 2003 10:42 pm

Message
Quand tu dis réglage 350, tu parle de l'étalonage ?
Tu as branché directement au compteur ?
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : 356AT1
Message original : xxxxxxx
Il est quand même plus judicieux de rajouter un capteur spécifique sur une roue avant. Ce sera bien plus précis qu'une prise de vitesse sur une roue motrice qui risque de patiner ;)
Pourquoi pas sur le cable de compteur ?
Parce qu'il n'y en a pas sur une SC ;):D

Oserais-je un commentaire ? :D:D:D:D:D:D
Pas fort le Fred sur ce coup là (petite vengeance pour les fois où tu m'allumes) ;);)

Il devait pensait à la 356 :thumbup::thumbup:

[Édite le 2-9-2009 par roland]
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : 356AT1
Message original : xxxxxxx
Il est quand même plus judicieux de rajouter un capteur spécifique sur une roue avant. Ce sera bien plus précis qu'une prise de vitesse sur une roue motrice qui risque de patiner ;)
Pourquoi pas sur le cable de compteur ?
Parce qu'il n'y en a pas sur une SC ;):D
Et par curiosité, sur une 2.4S:question::question::question::D:D:D
Répondre
81 messages • Page 1 sur 9