Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
La semaine dernière, j'ai eu un pic à 48 éclaireurs.
Je ne vous dis pas la suite non plus. :)
Enfin si, je vous la dis, c'était un bouchon énorme, on roulait tous à 20 kms/h. :(:(:(

:)
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
après 2/3mois d'utilisation, ce truc est vraiment bien, et c'est vrai que l'on a tendance à en remettre un peu....Mais méfiance quand meme, il faut toujours avoir de bons yeux....
Fin juillet sur L'A86 vers Gennevilliers, il m'a vraiment sauvé:thumbup:
Par contre samedi dernier sur la N20 à Etampes, heureusement que j'étais vigileant ....
Messages : 1079
Enregistré le : mer. août 01, 2007 10:17 pm

Message
France traversée en long, en large et en travers

avec l'iCoyote, la France n'est pas si grande que ça...;):D

super efficace :thumbup:
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
MAJ iCoyote à télécharger sur l'AppStore
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : PIERRERS
Message original : Pierre_76
Mais encore du mal à rouler à 2xx km/h malgré le Mini-C quand même ..
Pas moi :D

Et encore vécu hier en rentrant de Bourgogne ... entrée sur l'autoroute : 17 éclaireurs :o ... je ne vous dis pas la suite ! :P:D
Ce matin, 16 éclaireurs, un radar sur l'autoroute non signalé........ mais j'ai de bons yeux et de bons freins, car en Porsche et en retard, donc, je vous laisse imaginer la vitesse le matin avec 30 min à rattraper sur 150 kms....
comme quoi, parfois, il en faut juste 1 qui a des yeux ;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : hermios
Message original : PIERRERS
Message original : Pierre_76
Mais encore du mal à rouler à 2xx km/h malgré le Mini-C quand même ..
Pas moi :D

Et encore vécu hier en rentrant de Bourgogne ... entrée sur l'autoroute : 17 éclaireurs :o ... je ne vous dis pas la suite ! :P:D
Ce matin, 16 éclaireurs, un radar sur l'autoroute non signalé........ mais j'ai de bons yeux et de bons freins, car en Porsche et en retard, donc, je vous laisse imaginer la vitesse le matin avec 30 min à rattraper sur 150 kms....
comme quoi, parfois, il en faut juste 1 qui a des yeux ;)
Ce qui tend à démontrer qu'il en faut bien 17 pour être tranquille. ;):D:D
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Ou qu'il faut enlever les éclaireurs qui viennent en face dans ta config :thumbup:
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Message original : FROG
Ou qu'il faut enlever les éclaireurs qui viennent en face dans ta config :thumbup:
Pourrais-tu m'éclairer sur ce point.
Le hasard fait que depuis 3 mois je crois justement avoir signalé plus de radars en sens inverse que dans mon sens.
En quoi ne serais-je pas un "bon éclaireur" pour ceux qui vienne en face?
Messages : 8114
Enregistré le : mer. juil. 25, 2007 3:35 pm

Message
en effet si on laisse les éclaireurs d'en face dans le compte on peut parfaitement éclater les scores

exemple du weekend dernier

je monte sur paris alors que c'est vendredi soir (et que tout le monde part en weekend)

je devais avoir entre 30 et 40 eclaireurs sur mon phone sauf qu'en fait seulement 2 ou 3 (ou moins) dans mon sens

TRES TRES dangereux car je pense pouvoir alumer alors qu'en fait il n'y a presque personne devant mi pour signaler

dans ma config eclaireurs juste dans mon sens (les autres c'est du plus) mais il sont moins fiable car pas concerner par ton cote de la route (sauf certain qui regarde aussi en face pour les copains)

[Édite le 26/8/09 par th20100]
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Exact, je vais faire ça, ceinture et bretelles :thumbup:
Répondre
2954 messages • Page 218 sur 296