Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
nan ! :P
Messages : 3610
Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 6:01 pm

Message
Message original : CHC911
gros mort ? :P
vous êtes intimes, donc.
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
jalouse, elle, rhôôôlala :o
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : Murène
là un mec en scooter qui arrivait en sens inverse s'arrete à ma hauteur et me dit d'un ton peu amène : "animal nuisible de trader, c'est par ta faute ce qui se passe et en plus tu continues" :o
Salaud de pauvre !

Image

:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
:D
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Je vous conseille l'achat et la lecture du livre "Confessions d'un banquier pourri" chez Fayard (l'auteur est un ancien dirigeant d'une grande banque française): cela fait vraiment peur :o et fout les boules :mad:....
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
...comme toujours dans ce genre de brûlot.... ;)
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : CHC911
Message original : Murène
[
Un gars en golf (avec une casquette, mais pas un flic) me double et pile devant moi un peu sur la droite "le pognon ca excuse pas tout c.onnard" (au passage, je me demande bien (i) de quel pognon il parlait :o et (ii) ce qu'il pouvait bien me reprocher vu que certes j'empietais un peu mais bon j'avais pas le choix et j'avais clignoté). Comme j'ai décidé autant que possible de ne plus m'énerver face à ce type d'agression, je le regarde avec le sourire du gars détaché "qui me parle ?", et la le type me fait un gros doigt et démarre en trombe (lui aussi).
ah les délices de la côte ...
Oui, les soirées tranquilles dans les paillotes, au clair de lune - ne précisons pas laquelle - ça te manque, hein?:)

Sinon pour la bourse, je n'ai pas d'avis:D

[Édite le 25-8-2009 par Civique]
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Civique

Oui, les soirées tranquilles dans les paillotes, au clair de lune - ne précisons pas laquelle - ça te manque, hein?:)
les promenades en ferrari l'esprit tranquille,

les soirées au calme entre amis dans un restaurant au charme discret ...

:D
Répondre
10619 messages • Page 309 sur 1062