Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
Bonjour
le courrier d'inscription + reglement partent ce jour.

Merci

Yann

[Édite le 23-8-2009 par lacouelle]
Messages : 330
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 2:28 pm

Message
(just ce post car je sais pas comment m'abonner sans avoir poster dans le topic) :)
Messages : 809
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 9:43 pm

Message
Message original : Gataca
(just ce post car je sais pas comment m'abonner sans avoir poster dans le topic) :)
Y'en a qui sont doués en informatique :D:D:D Sacré Thomas va ;)

En haut, à gauche, juste au dessus du premier message de chaque page, il y a "S'abonner"...
Messages : 330
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 2:28 pm

Message
Message original : herge91
Message original : Gataca
(just ce post car je sais pas comment m'abonner sans avoir poster dans le topic) :)
Y'en a qui sont doués en informatique :D:D:D Sacré Thomas va ;)

En haut, à gauche, juste au dessus du premier message de chaque page, il y a "S'abonner"...
Merci de ne pas divulguer ma profession :) :) :) :) :D:D:D:D:D
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : rs75
Et cela concerne tous les circuits d'ailleurs.Seulement, pour la piste club de Magny-Cours, il y a peu de chances de faire des dégats, personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un taper une glissière ou une pile de pneus.
Moi si .... et ça avait coûté un peu de sous ...
IL y a bien une glissière, et on peut taper dedans .... un membre connu du club l'a vécu ;)

Par ailleurs, à un autre endroit, il y a une bouche type égout très mal placée qui nique les jantes .... un autre membre du club l'a aussi vécu ;)

Enfin, les circuits ss risques n'existent pas .... Lurcy y compris ...

Pour finir, même si ils existaient, ne pas oublier que le risque est aussi sur la piste ... ;)


Mais c'est vrai que par rapport au Mas du Clos ou à Spa, ce circuit est très safe ;)


[Édite le 9-8-2009 par PIERRERS]
Il y aura 60 participants si j'ai bien compris.

Moi je ne serai qu'en responsabilité civile au niveau assurance. J'ai vérifié aujourd'hui :(

Me concernant, je prends donc mes responsabilités en toute connaissance de cause mais qu'en est il à 60 ? est ce risqué? Un petit retour d'expérience ?
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tout roue posée sur un circuit implique l'acceptation de risque ....

Disons que ce circuit est (bcp) plus safe qu'un autre, mais risque il y a comme ds toute sortie
Risque de se planter soi-même tout seul comme un grand, risque de percuter un autre, risque qu'un autre te percute, risque que les deux se touchent de concert :D

A chacun de régler son curseur sur l'échelle de ce qu'il est prêt à accepter ...
Moi, je dis toujours qu'à partir du moment où on rentre sur un circuit, il y a un risque ...


Mais bon, ds cette sortie, l'abiance est quand même bon enfant et il ne faut pas psychoter plus qu'il ne faut ;)
Messages : 330
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 2:28 pm

Message
Me concernant, je prends donc mes responsabilités en toute connaissance de cause mais qu'en est il à 60 ? est ce risqué? Un petit retour d'expérience ?
Ben tu fais comme moi. Tu te mets en "débutant" et tu arsouilles pas trop.
Tu te laisse doubler si tu vois que c'est chaud derrière...
Bref tu fais gaffe, mais tu prend un peu de plaisir tout de même !
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
Théoriquement, je serai avec vous. Impossible de trouver une imprimante dans ce trou paumé, donc formulaire recopié à la main sur papier libre et chèque envoyé ce matin.
Messages : 330
Enregistré le : mar. mars 03, 2009 2:28 pm

Message
Message original : prn
Théoriquement, je serai avec vous. Impossible de trouver une imprimante dans ce trou paumé, donc formulaire recopié à la main sur papier libre et chèque envoyé ce matin.
Lieu : FR-92 Hauts-de-Seine

pas d'imprimantes dans le 92 ? :P:P:P:P:P
Messages : 105
Enregistré le : sam. avr. 18, 2009 11:16 am

Message
Message original : prn
Théoriquement, je serai avec vous. Impossible de trouver une imprimante dans ce trou paumé, donc formulaire recopié à la main sur papier libre et chèque envoyé ce matin.
Ah, tout de même ;)
Répondre
167 messages • Page 5 sur 17