Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 27
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 8:14 pm

Message
qq photos
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Messages : 308
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 9:09 pm

Message
Salut,

Je la veux, je la veux !...:P
Dommage, je viens de dire OK à ma femme pour que le prochain projet de la maison soit la réfection de la cuisine, et non pas l'achat d'une turbale...:(
A ce prix, et dans cet état, wahou, c'est super !
Bonne vente à toi, et courage pour la suite.

Nono69;)
Messages : 6068
Enregistré le : lun. juil. 16, 2007 6:22 pm

Message
:P
:thumbup:
bonne vente !
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Si je peux juste me permettre, étant passé par la même difficulté et étant amené à gérer ces situations pour mes clients....

Essayez de ne prendre qu'un seul avocat, ne vous battez pas pour des queues de cerises, ça ira vite, bien, ça vous aidera sans doute à rester suffisamment en bon termes et surtout les enfants n'en souffriront pas...

Dans mon cas je cherchai une 3,2l avant divorce, une fois le divorce passé j'ai pu me lâcher sur une 993 4s j'avais plus de compte à rendre à personne.....
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
Message original : tony4s


Dans mon cas je cherchai une 3,2l avant divorce, une fois le divorce passé j'ai pu me lâcher sur une 993 4s j'avais plus de compte à rendre à personne.....
ou l'art de positiver ;)
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Message original : tony4s
Si je peux juste me permettre, étant passé par la même difficulté et étant amené à gérer ces situations pour mes clients....

Essayez de ne prendre qu'un seul avocat, ne vous battez pas pour des queues de cerises, ça ira vite, bien, ça vous aidera sans doute à rester suffisamment en bon termes et surtout les enfants n'en souffriront pas...

Dans mon cas je cherchai une 3,2l avant divorce, une fois le divorce passé j'ai pu me lâcher sur une 993 4s j'avais plus de compte à rendre à personne.....
C'est aussi mon conseil surtout pour les enfants.

Par contre tu n'es pas obligé de vendre ta voiture. Ne peux tu pas t'entendre avec ta future ex femme pour le partage des biens ?

Bon sinon elle est superbe ta voiture.

[Édite le 26-8-2009 par alexis92]
Messages : 27
Enregistré le : mer. juil. 08, 2009 8:14 pm

Message
salut a tous je suis pressée et donne donc mon nouveau prix
36500 a deb
bonjour a vous tous
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : mathieupingret
bonjour a tous a peine rentré dans le club grenouille avec ma turbal,ma femme annonce notre divorce donc pas possible de garder ma voiture
Je la vends a regret elle a 88000 kms les courroies et les bougies changées,4 pneus neufs le ct ok et un int full cuir noir,la clim a été rechargée et le kit éclaté a été changé par de l'origine
voilà je l'ai gardée a peine deux mois et l'ai acheté 38000 euros j'aimerai pouvoir en tirer 37000 si possiblDes photos arrivent demain sans faute
Loin de moi l'idée de polémiquer sur un post de vente, mais une petite question me chatouille.
Comment as-tu négocié avec le précédent propriétaire pour qu'il augmente son prix de vente de 34000 à 38000 euros? :D;)

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=85293&page=1
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
et 1000 kms de moins au compteur? :o

Allons, au bénéfice du doute, peut être est ce une autre?
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Message original : pryseven
et 1000 kms de moins au compteur? :o

Allons, au bénéfice du doute, peut être est ce une autre?
Ca n'est pas l'impression donnée si l'on va jusqu'à la fin du post...
Répondre
159 messages • Page 6 sur 16