Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : lino
Comme ils disaient pendant la coupe Gordini:
"Choisi ton camp camarade, celui qui freine est un lâche, celui qui freine pas est un inconscient...";)

La tôle et l'amour propre sont un peu froissés mais je suis certain que tu vas repartir à donf !! m...e pour les prochaines courses, çà va Y faire :thumbup:

ça fais un peu Joe Bar Team votre histoire :D:D:D sans oublier que " celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute ":o:D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Salut Nono

Content de voir que les dégâts ne sont pas trop importants, même si c'est vrai que le moral en prend un coup!!! :D:D

Mais ça fait du bien aussi de sentir ses limites, et je suis sûr que tu vas quand même gagner le GT3 series :):);)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
vas y avoir du sport :thumbup::D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Salut Nono. Je me reconnecte aujourd'hui seulement. Désolé de découvrir tes pépins. Mais finalement, tu sembles t'en tirer "correctement". C'est toujours mieux de voir la bouteille à moitié pleine que vide. On tutoie tous les limites et on finit tous par les trouver un jour, avec des conséquences inégales... C'est le jeu, ma pôv Lucette. L'essentiel, c'est que tu ailles bien, que tu aies appris de ta mésaventure et que tu les niq... d'ici à la fin de la saison. François a raison ; tu ne devrais pas refaire la carrosserie :D:D;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Salut Nono. Je me reconnecte aujourd'hui seulement. Désolé de découvrir tes pépins. Mais finalement, tu sembles t'en tirer "correctement". C'est toujours mieux de voir la bouteille à moitié pleine que vide. On tutoie tous les limites et on finit tous par les trouver un jour, avec des conséquences inégales... C'est le jeu, ma pôv Lucette. L'essentiel, c'est que tu ailles bien, que tu aies appris de ta mésaventure et que tu les niq... d'ici à la fin de la saison. François a raison ; tu ne devrais pas refaire la carrosserie :D:D;)
Merci Yahn, faudrait quand même un gros miracle pour gagner le championnat, à moins d'une petite poussette de GT3 RS orange en bout de la ligne droite à Lurcy :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
D'où la suggestion de ne pas refaire la carrosserie ! :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Nono ;)

je prévois de l'huile et des petits clous pour Lurcy

:D:D:D

Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Grenouille51
Nono ;)

je prévois de l'huile et des petits clous pour Lurcy

:D:D:D
Nono et les petits clous, ça va bien ensemble en même temps :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Message original : nono
Message original : Grenouille51
Nono ;)

je prévois de l'huile et des petits clous pour Lurcy

:D:D:D
Nono et les petits clous, ça va bien ensemble en même temps :D
voui voui

:D:D:D
Répondre
109 messages • Page 11 sur 11