Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 124
Enregistré le : mar. juin 02, 2009 4:52 pm

Message
on devrait interdire les délinquants de la route sur ce forum... 50 au lieu de 45...:P
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
il est quand même préférable de se faire verbaliser 3km/h plutot que 30km/h au dessus...;)
Messages : 664
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:47 pm

Message
Message original : doc911
il est quand même préférable de se faire verbaliser 3km/h plutot que 30km/h au dessus...;)
C'est vrai, dans le même ordre d'idée, un ami oculiste, me dit souvant, il vaut mieux être borgne qu'aveugle !!!!!!
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:17 pm

Message
Les temps changent ...... je me suis fait arrêter en 1980 !! à 212 km/h sur une autoroute du côté d'Agen avec une 944 et le gendarme m'a gentiment dit que j'étais le record de la journée ;) puis avec un sourire m'a dit que je pouvais foncer encore pendant 150kms.
Au fait la sanction : 900 francs d'amende et 1 mois de retrait de permis ( de quoi pleurer aujourd'hui)
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : dliss964
Les temps changent ...... je me suis fait arrêter en 1980 !! à 212 km/h sur une autoroute du côté d'Agen avec une 944 et le gendarme m'a gentiment dit que j'étais le record de la journée ;) puis avec un sourire m'a dit que je pouvais foncer encore pendant 150kms.
Au fait la sanction : 900 francs d'amende et 1 mois de retrait de permis ( de quoi pleurer aujourd'hui)
bonne époque;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
et moi à 205 en ford focus et... rien :D
Messages : 902
Enregistré le : lun. janv. 15, 2007 9:13 am

Message
Message original : gsxfred
Ben voilà, encore une perf digne du "Top Lopette" du mois.
Apres un timide 60 pour 50 sur une 4 voies il y a deux ans, je récidive encore plus fort il y aune quinzaine de jours avec un 50 pour 45 à une trentaine de mètres de la maison... autant dire que sur le compteur la nuance et dans l'epaisseur de l'aiguille... c'est consternant... enfin bon... ca me fera un truc a raconter a mes petits enfants sur temps où la voiture ne faisait encore directement pas de l'auto-délation....

voilà vous pouvez retourner a vos activités...
;);)

Honte à toi, grand delinquant!!!

[Édite le 21-8-2009 par gsxfred]
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
C'est vrai qu'en région parisienne, on est servi.
Le reste de la France est clairement moins pollué...
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
et ce matin (samedi)... je sors courir vers 8h00... toujours dans mon village, dans un coin de rue peu fréquentée, 2 Perdreaux sur leur moto attendant le client qui tenterait de ne pas marquer le stop "protegeant" cette rue dont il ne sort jamais personne.
Je les ai regardé en secouant la tête... Il avaient vraiment l'air c... avec leur lunettes de soleil à la "Chips" (la série)...
Messages : 664
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 8:47 pm

Message
Message original : gsxfred
et ce matin (samedi)... je sors courir vers 8h00... toujours dans mon village, dans un coin de rue peu fréquentée, 2 Perdreaux sur leur moto attendant le client qui tenterait de ne pas marquer le stop "protegeant" cette rue dont il ne sort jamais personne.
Je les ai regardé en secouant la tête... Il avaient vraiment l'air c... avec leur lunettes de soleil à la "Chips" (la série)...
J'ai vu les mêmes (enfin leurs fréres jumeaux) à La chapelle Gauthier dans le 77. Ils guettaient les automobilistes qui auraient l'imprudence (l'inconscience) de griller le feu tricolore. Ils étaient planqués à l'ombre, c'est vrai que par ce temps caniculaire ils doivent souffrir .........:D
J'ai presque eu envie de leur proposer une bibine tellement ils avaient l'air déshydratés.
Répondre
55 messages • Page 5 sur 6