Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : willspeed
:D j'osais pas demander pour les gants vélo :D
fallait avec 'l intérieur en peau retournée , c' est top :thumbup: , les autres le volant glisse :cool:;)
Messages : 2099
Enregistré le : sam. juil. 29, 2006 11:40 pm

Message
direction decatlhon alors :thumbup: pi tant mieux j'ai du mal a conduire avec des gants "intégraux" :exclamation:
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
Message original : bibilepilote
Message original : katiouchka
'est surtout sur catalogue...et la seule combi femme est à 899 euros !....
Bah c'ptet que le circuit c'est un sport de mecs :P:P:P et que nous on a pas besoins d'une cabine d'esayage pour s'decider !

:D
:D:Dc'est bien pour ça que j'aime bien les sports ou il n'y a que des hommes:)....SPA en mai 300 inscrits..je crois bien que j'etais toute seule...enfin avec mes chevaliers servants...un pour me donner un cours de trajectoire...un pour me faire la pression des pneus et huile...un pour astiquer le pare brise.....et mon amoureux le soir rien que pour moi....et ma 911 pour me regaller....donc une combi de pilote d'avion achetée dans un surplus militaire...avec un rideau qui fermait pas..et un gentil vendeur pour m'aider...:)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : katiouchka
Message original : bibilepilote
Message original : katiouchka
'est surtout sur catalogue...et la seule combi femme est à 899 euros !....
Bah c'ptet que le circuit c'est un sport de mecs :P:P:P et que nous on a pas besoins d'une cabine d'esayage pour s'decider !

:D
:D:Dc'est bien pour ça que j'aime bien les sports ou il n'y a que des hommes:)....SPA en mai 300 inscrits..je crois bien que j'etais toute seule...enfin avec mes chevaliers servants...un pour me donner un cours de trajectoire...un pour me faire la pression des pneus et huile...un pour astiquer le pare brise.....et mon amoureux le soir rien que pour moi....et ma 911 pour me regaller....donc une combi de pilote d'avion achetée dans un surplus militaire...avec un rideau qui fermait pas..et un gentil vendeur pour m'aider...:)
c' est le meme qui peche le bar... :o:D:D:D
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:):):)je vois qu'il y en a un qui suit mes aventures:D:D....
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : katiouchka
:):):)je vois qu'il y en a un qui suit mes aventures:D:D....
c' est parceque je peche le bar également , au depart de la Trinité ...:D:cool:;)

[Édite le 20-8-2009 par chris-91]
Messages : 23
Enregistré le : ven. juil. 31, 2009 3:37 pm

Message
Message original : katiouchka
un pour me faire la pression des pneus et huile...un pour astiquer le pare brise.....et mon amoureux le soir rien que pour moi....et ma 911 pour me regaller....donc une combi de pilote d'avion achetée dans un surplus militaire...avec un rideau qui fermait pas..et un gentil vendeur pour m'aider...:)
mettre la presion ... ;)astiquer .... wesh weshhhhh :thumbup::thumbup:

La prochaine sortie, faut qu'jvienne !
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : chris-91
Message original : willspeed
:D j'osais pas demander pour les gants vélo :D
fallait avec 'l intérieur en peau retournée , c' est top :thumbup: , les autres le volant glisse :cool:;)
Ouais mais comme ça tu peux drifter sans le vouloir, c génial :D:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : batman996
Message original : chris-91
Message original : willspeed
:D j'osais pas demander pour les gants vélo :D
fallait avec 'l intérieur en peau retournée , c' est top :thumbup: , les autres le volant glisse :cool:;)
Ouais mais comme ça tu peux drifter sans le vouloir, c génial :D:D
:o:D:D:D
Répondre
39 messages • Page 4 sur 4