Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
J'en profite (je ne pense pas osuvent à venir sur ce post) pour dire que depuis que j'ai Coyotte, je me remets à rouler comme il y a 5 ou 6 ans ....

Dès que j'ai 5 ou 6 éclaireurs, j'ouvre en grand, et jusqu'à ce jour, tous les radars m'ont été signalés largement et par de nombreux éclaireurs !

Je retrouve un peu l'époque de la CB ... sans être 100 % sûr, je pense que ce système, dès lors que tu as le Nb d'éclaireurs suffisant, et quasiment blindé quand même ... perso, je ne crains plus de dépasser les x00 ss Pb
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
J'ai fait aujourd'hui un peu plus de 800 kms, avec icoyote.

Toujours entre 10 et 20 eclaireurs.
2 radars rencontrés, 2 signalés donc un hibou planqué qui flashait de dos... Je sais meme pas comment le 1° a signalé le radar. Surement qu'il a été flashé.....

Après le logiciel iCoyote est vraiment pas mal. Graphiquement c'est sympa, on voit a l'avance si un radar mobile ou fixe a été déclaré (sur le coté droit de l'ecran de l'iphone)

Juste un radar fixe non signalé sur Brive. Mais surement que le soft a pensé que les correziens y avaient foutu le feu ou un truc dans le genre :P

Bref, bien content parce que le hibou, j'ai avait droit. Clairement. D'ailleur un Scenic s'est fait flashé derriere moi et le mec s'en ait même pas rendu compte (quand il m'a dépassé il s'engueulais pas avec madame, donc clairement ils ont rien vu :P )
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : PIERRERS
perso, je ne crains plus de dépasser les x00 ss Pb
tu ne crains plus de dépasser les 100 ??? :o
T'es un grand malade :o :D
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : Murène
Message original : PIERRERS
perso, je ne crains plus de dépasser les x00 ss Pb
tu ne crains plus de dépasser les 100 ??? :o
T'es un grand malade :o :D
Bah en deuch, ça frise l'inconscience... :D:D:D

Sinon, sur le Icoyote, vous avez des screen shot SVP?? ;)

[Édite le 18-8-2009 par Airald]
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Merci Coyote:thumbup:
16000 bornes en M5 depuis février, dont 4000 cet été, tous les radars signalés sauf 1 qui se mettait en place (grosse frayeur d'ailleur), mais que du bon:thumbup:
Je reprends du plaisir à rouler sur autoroute, et je peux enfin de nouveau atteindre les vitesses ou je suis concentré:thumbup: Très bon pour la sécurité routière:thumbup::D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : axlx
Merci Coyote que du bon:thumbup:
Je reprends du plaisir à rouler sur autoroute, et je peux enfin de nouveau atteindre les vitesses ou je suis concentré
C'est tt à fait ça :thumbup:;)
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : axlx
Merci Coyote:thumbup:
16000 bornes en M5 depuis février, dont 4000 cet été, tous les radars signalés sauf 1 qui se mettait en place (grosse frayeur d'ailleur), mais que du bon:thumbup:
Je reprends du plaisir à rouler sur autoroute, et je peux enfin de nouveau atteindre les vitesses ou je suis concentré:thumbup: Très bon pour la sécurité routière:thumbup::D

J'ose à peine moi, avec trop souvent l'incapacité de lire le nombre d'éclaireurs qui me précèdent et la proximité du premier, c'est un frein énorme...J'envisage de passer sur i-phone... d'après ce que j'ai lu, on cannait la distance des autres éclaireurs. Est il beaucoup plus lisible par beau temps?
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
retour d'expérience du mini-c après 15 jours en Espagne entre Barcelone et Valencia, une fois la frontiere passée, plus aucune indication sur le nombre d'éclaireurs et plus d'identification de l'autoroute/route mais encore quelques alertes mobiles, par contre, aucun radar automatique signalé à l'aller, mais signalés lors de mon voyage retour !?
Pas d'alerte "mobile" pendant mes 15 jours en Espagne, mais c'est normal, j'en ai croisé aucun ! :-p
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Hier un mobile près de Cean et signalé :thumbup:

Mais encore du mal à rouler à 2xx km/h malgré le Mini-C quand même ..
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : Pierre_76
Mais encore du mal à rouler à 2xx km/h malgré le Mini-C quand même ..
Pas moi :D

Et encore vécu hier en rentrant de Bourgogne ... entrée sur l'autoroute : 17 éclaireurs :o ... je ne vous dis pas la suite ! :P:D
Répondre
2954 messages • Page 217 sur 296