Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 55
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 10:22 pm

Message
Ca y est j'ai vu les messages privés. Je suis un peu long à la détente, faut le temps que je me mette dans le site.

En tout cas un grand merci et un grand bravo pour l'accueil et la sympathie de tout le monde. Je viens d'un autre milieu (autre marque allemande) mais l'ambiance n'a rien à voir et je n'ai pour l'instant aucun regret de changer d'orientation.

J'ai hate d'avoir la bête et m'attache pour l'instant à l'aménagement de mon garage pour qu'elle soit bien au chaud : carrelage + peinture intégrale.

Pour info je suis tout près d'une entreprise qui s'appelle 977 émotion. Q'uelqu'un connaît ? Et qu'en pensez vous ?

RENAUD
Messages : 988
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2005 4:43 pm

Message
Eh, mais c'est la mienne que tu cherches:P:P:thumbup: Tu as raison, la tiptro est très agréable, je viens de l'acheter en mars, je m'en sert tous les jours, et ça n'est que du bonheur:P:P:cool:
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Bienvenue à toi. :)

Bonne recherche et sois patient, tout arrive ... ;)
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
AH ben c'est plutôt cool ça c'est toi qui lui a vendu ????

Elle est comment renaud cette belle auto ??? allez allez fais nous vite des images de la belle :thumbup:
Messages : 55
Enregistré le : ven. juin 26, 2009 10:22 pm

Message
Salut à tous

Je rentre de cette expédition mais suis un peu crevé ! Je vous donnerai donc les détails et photos dès demain après un petit bichonnage. Tout ce que je peux vous dire : émotions énormes à la découverte du véhicule et dieu sait si je suis ch... et Thierry le sait, et retour inoubliable (600 kms qui m'en ont fait sentir à peine 200 !)

Seul point moins drôle : l'entrée dans le garage (sous sol avec forte pente)

Je vous raconte tout ça demain entre 2 coups de chiffons

RENAUD
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
Message original : RENAUD
Salut à tous

Je rentre de cette expédition mais suis un peu crevé ! Je vous donnerai donc les détails et photos dès demain après un petit bichonnage. Tout ce que je peux vous dire : émotions énormes à la découverte du véhicule et dieu sait si je suis ch... et Thierry le sait, et retour inoubliable (600 kms qui m'en ont fait sentir à peine 200 !)

Seul point moins drôle : l'entrée dans le garage (sous sol avec forte pente)

Je vous raconte tout ça demain entre 2 coups de chiffons

RENAUD




Félicitations pour ton achat et welcome;)
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
Félicitations pour ton achat, et vivement les photos:P:P:P
Messages : 9554
Enregistré le : mer. mars 15, 2006 9:17 pm

Message
Bon Renaud, on est le lendemain là!!!!! On attend!!! :D;)
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
super Renaud, tu as fait tres vite. Ah le desir quand tu nous tiens.

Vite les photos pour voir la nouvelle belle du club.

Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bon, ben voilà qq qui mène rondement les affaires ! :o:thumbup:

Concernant "ton petit souci", ne soies pas inquiet ... la grande majorité des membres de ce forum sont de toute façon des manchots au volant !
:D:D:D

;)
Répondre
43 messages • Page 3 sur 5