Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
J'étais à Zolder le 3 juillet. Bien amusé, pas pris dans l'averse. Enfin, je veux dire: je n'étais pas en piste. La voiture, elle, était dehors dans le toit.... :D:D:D ...
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : miro911
Message original : chris-91
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
stephafi :cool:;)
un pote en m3 csl a rouler quelques tours avec toi en derniere session.
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!
J'ai bien vu la csl ... s'éloigner dans le rétro :D:D
Sinon, pour info, je n'ai pas les freins céramiques, juste les étriers jaunes.
Et tu as raison, elle fait pas 360cv .. juste un peu moins ;)
Messages : 563
Enregistré le : ven. mai 28, 2004 5:01 pm

Message
Message original : stephafi
Et tu as raison, elle fait pas 360cv .. juste un peu moins ;)

:D :D :D


:D :D :D


:D :D :D
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
Message original : stephafi
Message original : miro911
Message original : chris-91 stephafi :cool:;)
un pote en m3 csl a rouler quelques tours avec toi en derniere session.
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!
J'ai bien vu la csl ... s'éloigner dans le rétro :D:D
Sinon, pour info, je n'ai pas les freins céramiques, juste les étriers jaunes.
Et tu as raison, elle fait pas 360cv .. juste un peu moins ;)
Il avait des soucis de survirages au bout d'un laps de temps avec les toyos mais sur les 4/5 premier tours, il était bien derrière toi...;)

[Édite le 29-7-2009 par miro911]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Normal, c'étaient mes tours de chauffe :D:D

Plus sérieusement, ça roule en combien une csl ???

[Édite le 29-7-2009 par stephafi]
Messages : 941
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2005 11:52 pm

Message
Message original : stephafi
Normal, c'étaient mes tours de chauffe :D:D

Plus sérieusement, ça roule en combien une csl ???

[Édite le 29-7-2009 par stephafi]
ca dépend de l'ane au volant :D:D
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 1:28 pm

Message
Je vais finir par regretter de ne pas avoir fait la dernière série :P

Dans l'avant dernière je me souviens juste avoir dû freiner à l'entrée de Blanchimont pour pas m'encastrer dans le pare-choc de la GT3 grise qui avait lâchement profiter de ses 150 ch de plus dans la remontée, histoire de me doubler, mais qui a eu peur du virage ... :P :P :P


Luc
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
Message original : stephafi
Normal, c'étaient mes tours de chauffe :D:D

Plus sérieusement, ça roule en combien une csl ???

[Édite le 29-7-2009 par stephafi]
ca doit pouvoir chercher un mk1 de moins de 360 cv :Dmais avec du ps cup... ;)

Apres l intercalage du sl 63 amg au 2 ou 3 eme tours il perd le contact, loupe un freinage a l arret de bus et peux juste te garder au visuel...
Puis sortie au bout d un moment car plus de pneus.

[Édite le 29-7-2009 par miro911]
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Message original : miro911
Puis sortie au bout d un moment car plus de pneus.
C'est marrant, moi j'aurais plutôt pensé "plus de freins" ;);)
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
Non, non il a du ap 6 pistons, disques perf friction et pagid jaunes... Ca va les freins et l auto est pas lourde (1350 kg) quand il est pas dedans !! (100 kg)
Répondre
50 messages • Page 5 sur 5