Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : kako
Septembre est ma période "chat maigre"...ça risque de "couiner" grave !!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Difficile de prévoir pour moi pour le moment, la maison est vendue donc déménagement en octobre et de toute façon pas de Porsche de route...

Merci quand même ;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : nono
Difficile de prévoir pour moi pour le moment, la maison est vendue donc déménagement en octobre et de toute façon pas de Porsche de route...

Merci quand même ;)
amitiés;)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Vous pouvez pas vous mettre à plusieurs pour pousser le Mont Blanc à côté du Puy de Dôme , que je vienne !!
La balade va être superbe ....
Mais avec le boulot , ça fait trop loin pour un WE . Pas possible fin Sept. de bloquer 4 jours .:mad:
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : rmp356
Vous pouvez pas vous mettre à plusieurs pour pousser le Mont Blanc à côté du Puy de Dôme , que je vienne !!
La balade va être superbe ....
Mais avec le boulot , ça fait trop loin pour un WE . Pas possible fin Sept. de bloquer 4 jours .:mad:
dommage;)
Messages : 10487
Enregistré le : sam. nov. 17, 2007 8:12 pm

Message
Sinon les gars de la Yaute ( c'est comme ça qu'on dit ? ) , ça vous dirait pas un WE découverte à Limoges ??
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : rmp356
Sinon les gars de la Yaute ( c'est comme ça qu'on dit ? ) , ça vous dirait pas un WE découverte à Limoges ??
fiou...c'est loin de chez nous, mais why not???
Messages : 706
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2009 5:20 pm

Message
ben je serais bien venu moi, histoire de faire connaissance avec vous tous....mais je suis au Castellet:(:(:(

Si le tour du Mont Blanc se refait, je suis des vôtres;)
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : Casper993
ben je serais bien venu moi, histoire de faire connaissance avec vous tous....mais je suis au Castellet:(:(:(

Si le tour du Mont Blanc se refait, je suis des vôtres;)
no problémo;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : alex2206
à 80€ la nuit on risque de dormir dans un grange à Megève, non ?

;)
:D:D
Répondre
1307 messages • Page 3 sur 131