Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Ehhh même au 24 heures de SPA (ce week-end d'ailleurs), toutes les voitures le font... A croire qu'elle font attention à ne pas se prendre le mur de pneus sur la gauche!

Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr! :D
Messages : 201
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 1:28 pm

Message
Message original : nightblue
Ehhh même au 24 heures de SPA (ce week-end d'ailleurs), toutes les voitures le font... A croire qu'elle font attention à ne pas se prendre le mur de pneus sur la gauche!

Bref, couper c'est plus sur dans tous les cas, à condition de ne jamais lacher l'ecellerateurr! :D
Les 4 roues à gauche du vibreur = temps annulé en qualif et drive through si récidive en course, en tout cas en BTCS ;)

Il y a qlq années il avaient même placer des casses vitesses, des espèces de blocs en plastique de 5 cm de haut. Ils sont pas resté très longtemps, mais ont quand même réussi à exploser qlq suspensions et à provoquer qlq décollages...

Luc
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
stephafi :cool:;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : fiftyseven
Perso, je n'faisais pas mon rebel, je n'étais simplement pas au courant....

Pas grave, je n'mettrais que les 2 roues la prochaine fois, pas un soucis.;)
Je dévalide officiellement ton temps alors ... :D

Luc a raison, en compet c'est en principe pénalité (je ne sais pas pourquoi les commissaires sportifs n'ont pas fait leur boulot aux 24H) et en club, ça te donne une sérieuse poignée de secondes (vu la taille de la ligne droite qui suit) ...
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
Message original : fiftyseven
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
Pati??
yes! Salut.
Messages : 349
Enregistré le : mer. févr. 01, 2006 12:27 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : miro911
Il y avait un gt3 noire immat 69 mk1 avec des freins ceramiques, quelqu un du forum??
stephafi :cool:;)
un pote en m3 csl a rouler quelques tours avec toi en derniere session.
Bien conduite et on croirait qu elle fait pas 360 cv!!!
Répondre
50 messages • Page 4 sur 5