Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Une chtite question au mini coyoteux.
Entre le moment d'achat et le moment ou l'on peu s'en servir il y a combien de temps et quelle est la marche à suivre?
En clair, demain je sort du magasin à 10h avec mon mini, estce que à 10h01il fonctionne? ou faut il une journée de declaration, mis a jour, ... ou je ne sais quoi d'autre?
Entre le moment d'achat et le moment ou l'on peu s'en servir il y a combien de temps et quelle est la marche à suivre?
En clair, demain je sort du magasin à 10h avec mon mini, estce que à 10h01il fonctionne? ou faut il une journée de declaration, mis a jour, ... ou je ne sais quoi d'autre?
bonjour
Je suis assez circonspect sur la procedure de retour du coyote en SAV, j'ai en effet, un mini qui est HS (je l'ai déjà changé l'année dernière, donc j'appelle le SAV, on me dit qu'il faut le renvoyer, je dis ok, si vous etes toujours à suresnes, je passerai le changer comme j'ai fait l'année dernière
On me répond que non maintenant il faut le retourner à nos frais et on me le retourne sous 20 jours, donc je paie les fdp + mon abbonement sans utiliser le service! La personne me dit qu'ensuite je peux demander un geste commercial mais
1/ je n'ai pas le temps d'envoyer le colis et en plus ca me fait chier
2/ je ne vois pas pq je paierai des fdp alors que je suis a coté
3/ pq je paierai pour un service que je n'ai pas
4/ quelle garantie j'ai sur le geste commercial?
Il m'a semblé lire il y a peu qu'une personne du forum avait été directement à suresnes, j'ai rêvé?
Je suis assez circonspect sur la procedure de retour du coyote en SAV, j'ai en effet, un mini qui est HS (je l'ai déjà changé l'année dernière, donc j'appelle le SAV, on me dit qu'il faut le renvoyer, je dis ok, si vous etes toujours à suresnes, je passerai le changer comme j'ai fait l'année dernière
On me répond que non maintenant il faut le retourner à nos frais et on me le retourne sous 20 jours, donc je paie les fdp + mon abbonement sans utiliser le service! La personne me dit qu'ensuite je peux demander un geste commercial mais
1/ je n'ai pas le temps d'envoyer le colis et en plus ca me fait chier
2/ je ne vois pas pq je paierai des fdp alors que je suis a coté
3/ pq je paierai pour un service que je n'ai pas
4/ quelle garantie j'ai sur le geste commercial?
Il m'a semblé lire il y a peu qu'une personne du forum avait été directement à suresnes, j'ai rêvé?
Message original : hermios
@tt150: je crois que tu peux aller à Guyancourt directement mais plus à Suresnes il me semble. Le mien défaille aussi, je pense m'en inquiéter bientôt aussi.
j'enverrai bien un mail au service client, pour m'en assurer et leur faire part de mon mecontentement, t'aurais pas une adresse mail par hasard?