Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 83
Enregistré le : lun. août 05, 2002 5:14 pm

Message
Tout ce qui figure juste au dessus est tres vrai.

GPS bien aussi pour les fixes.

Il existe une parade pour les jumelles laser : le "scrambler" a commander en option sur le bel 550.
Messages : 428
Enregistré le : dim. nov. 16, 2003 6:35 pm

Message
Salut,

il y a en effet les "scramblers" ou brouilleurs, qui perturbent la mesure. Mais pour attirer l'attention, ya pas mieux. S'il y a un comité d'accueil, t'es sur d'y passer, même s'ils n'ont pas relevé ta vitesse. Par contre, sans interception, c'est parfait.

A+
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
ces appareils sont interdits sur route, mais je ne pense pas qu il soit interdit d en parler ,surtout dans le cas d une utilisation sur circuit par exemple...:D ou alors par curiosité..
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Ah oui, les ddr sur circuit ... :D:D:D

Excellente idée ... :D:D:D

C'est comme dan sles pubs : vitesse de pointe : 162km/h *



* : réalisé sur circuit :D:D:D
Messages : 81
Enregistré le : mer. oct. 30, 2002 11:57 am

Message
Voici un site qui a qlqes modèles...

http://www.detecteurderadar.be/

Pour le reste tout à été dit...;)

[Edité le 15/6/2004 par axeld]
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Moi ce que j'adore en France, c'est la pub pour je ne sais plus quel fournisseur d'acces internet haut-débit.
Vous voyez, le truc avec "La vitesse vous manque..." :D
Dans le climat actuel, c'est à mourrir de rire de sortir un truc pareil.
Messages : 174
Enregistré le : ven. mai 23, 2003 12:03 am

Message
Dites, sur le dernier site on peut lire le truc en dessous ... donc pas de risque ?

Dans certains pays, il est interdit d’utiliser des détecteurs de radar. Pour pouvoir détecter des détecteurs de radar, on utilise à cet effet un détecteur spécial qui enregistre à distance la présence d’un détecteur de radar dans le véhicule. Le Target Euro 550 est protégé contre ce point par la technologie "shadow". Cette technique rend le Target invisible à l’Intercepteur VG-2 (entre autres).
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pas trop stresser tout de même.

ça fait plus de 15 ans que j'utilise ces bêtes (sur circuit !:D) et je ne me suis jamais fait taupé ... pourtant, parfois ils l'avaient presque sous le nez !

Alors, les détecteurs de détecteurs de détecteurs de détecteurs ..... il ne faut pas trop se faire son cinéma.

Le Dell d'Auto Plus est très bien, et, contraîrement à ce qui a été dit avant, m'a déjà détecté plusieurs fois des jumelles, avant qu'elles me chopent, et ss que personne ne s'en rende compte.

DOnc pour moi, c'est une évidence, le DDR est le couteau Suisse du Porschiste ! ;)
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Ca c'est très bizarre, le coup des jumelles ...

Mon esprit scientifique tourne à vide là ... :D:D

Peut-être une rélection diffuse sur un autre véhicule en train d'être lasé ???
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
Ca c'est très bizarre, le coup des jumelles ...

Mon esprit scientifique tourne à vide là ... :D:D

Peut-être une rélection diffuse sur un autre véhicule en train d'être lasé ???
L'effet placebo sans doute :D
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4