Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Je crois bien que tu as raison, même si j'aurais espéré le contraire. ;):D

Le fait est que l'appli gratuite attire du monde, et les nouveaux seront preneurs d'infos, mais pas communiquants. :)

Le fait de passer à la caisse sera un plus, assurément.
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
A partir du moment ou l'on paie, je pense que l'on signale.
La vraie connerie la dedans, c'est le I coyote gratuit, car les gars essaient et donc ne se sentent pas l'obligation de signaler.
Ce qui est gratuit n'a pas de valeur, c'est ce que je répète sans cesse à mes clients :)
Et la en plus, c'est probablement detructeur de valeur pour nous et effectivement à terme pour coyote.
Ce serait pas mal qu'il fasse vite payer le Icoyote....
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Pour info et après enquête pour notre club, j'ai l'autorisation de vous informer que les infos des icoyote sont bridées pour préserver l'efficacité du système... détails encore secrets avant finalisation.
Donc, ne délaissez pas encore les minis ;)
Ils travaillent à garder le système fiable à la différence des concurrents gratuits...:cool:


[Édite le 21-7-2009 par hermios]
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Et tu as une info pour ce qui va arriver après les 3 mois gratuit ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Oui: Ce sera payant :cool:
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
Logique. Et c'est tant mieux effectivement.
Personnellement, une formule au temps passé (un week end, quelques jours, une semaine) m'intéresserait grandement.
Etant à moins de 10kms de mon bureau, le coyote ne m'interesse pas plus que ça en semaine...
Messages : 443
Enregistré le : sam. févr. 23, 2008 1:03 pm

Message
Message original : hermios
Oui: Ce sera payant :cool:
ok mais est ce que les infos seront toujours bridées :question:

Sinon les infos sont bridées dans quel sens, celles qu'on reçoit ou celle qu'on envoie :question:
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : hermios
Message original : harry
le but de ce truc est la solidarité entre participants...faut que tt le monde joue le jeu sinon c'est voué à l'échec...
Voilà pourquoi je suis trrrrés dubitatif sur la généralisation de ce système. La plupart des gens sur iphone attendront l'info sans l'envoyer. C'est la force du coyote à ce jour: des actifs motivés (ça se voit: il y a des éclaireurs tôt le matin)
Avec le gadget dans le tel, ça va être faussement rassurant....
Peut-être que Coyote a là une façon de se différencier de la concurrence en vendant relativement cher un produit dont les membres sont motivés...
Moi avoir eklaireur gratos pour que ça ne serve à rien, ne m'intéresse pas. Je préfère payer pour une communauté qui fait son job.
Finalement, la solution ne serait-elle pas, que les éclaireurs des minis soient indiqués et pas ceux de l'iphone (pour ne pas faussement rassurer) mais que les alertes des iphones soient prises en compte tout de même?
En gros, on remarque que la communauté perd de sa fiabilité, ce qui tuera la système rapidement.
L'interface graphique de l'iphone est une tuerie et sa mise à jour en temps réel un atout incroyable, mais je pense qu'il faudrait le vendre "cher" finalement sur l'iphone et gratos pour les abonnés du mini qui paient une fois déjà)


Vous croyez que j'ai un avenir dans le marketing?? :D


Ne soyez pas désobligeants :( :D

[Édite le 21-7-2009 par hermios]
+1
JE suis prêt à payer pour l'usage du iCoyote et faire partie d'une communauté fiable...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Message original : hermios
Oui: Ce sera payant :cool:
Sous forme d'abonnement, d'achat de l'appli ?

Il sera aussi bridé lorsqu'on devra payer ?
Alain993S
Staff Club911.Net
Messages : 7224
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 12:32 pm

Message
J'ai utilisé le miniC pour la 1ère fois ce WE sur Bxl Reims aller retour.

Hier matin en rentrant via l'A26 et l'A2, entre 2 et 11 éclaireurs mais pas de bleus du tout sur les 290 bornes de route !

Même pas drôle :D
Répondre
2954 messages • Page 212 sur 296