Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : chr79
1'31''84 pour moi hier au mas du clos (964 blanche avec le gros aileron)
Bah pourtant, j'ai pas arrêté de te dépasser ?!! :o:D;) Donc la Violette a vraiment dû rouler en 1'31 :D Bah quoi, j'fais comme Boub; je passe en mode GG :D
Oula, alors voudrait ce dire que je tournais dans les 1.30:exclamation::exclamation::question::question::question::D:D:D:D;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Et moi dans les 1.24
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Et moi dans les 1.24
:D:D:D
...pour boucler le chemin entre le ML et l'Ivéco : ouais, c'est possible :D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : patrick123
Et moi dans les 1.24
:D:D:D


Nan, hier t'étais lent et pis c'est tout!:D

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je contacte qui tu sais, mais ce serai bien que tu m'écrive de façon lisible ce que je dois demander:exclamation:;):)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah il devait te l'écrire l'autre feignasse de mécano au lieu de se pochtroner au gros rouge avec ton beauf :o
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : chr79
C'est le matin que tu me doublais avant les bulles, le muscadet et le buzet du racing atlantique
C'est vrai que c'est le seul truc étonnant de cette sortie... Sinon, je ne t'ai pas vu en piste l'aprèm. T'as roulé :question::D;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : chr79
C'est le matin que tu me doublais avant les bulles, le muscadet et le buzet du racing atlantique
C'est vrai que c'est le seul truc étonnant de cette sortie... Sinon, je ne t'ai pas vu en piste l'aprèm. T'as roulé :question::D;)
Remarque que ton collègue a bien apprécié l'apéro ceci dit:exclamation::D:D:D

En passant très sympa le garçon:thumbup::)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Boub42
Remarque que ton collègue a bien apprécié l'apéro ceci dit:exclamation::D:D:D

En passant très sympa le garçon:thumbup::)
Il a ADORE sa première fois sur circuit. Merci de l'avoir emmené en SDS, les Zamis. Et puis comme je lui ai laissé le volant de la RS pour la route du retour, ce fut un dimanche très complet pour lui :)
Répondre
6667 messages • Page 316 sur 667