Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Tes propos ont été modéré car bien que tu sois enervé, tu ne peux AFFIRMER que ce que tu dis est vrai et "arnaqueur" est un terme un peu fort .


Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
c'est clair, je n'irai jamais chez xxxx.

:D:D
Messages : 501
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 10:49 am

Message
Ny'a-t-il pas le moyen de savoir qui est ce garage sans le traiter d'arnaqueur et ainsi eviter toute attaque juridique en bonne et due forme.

Au moins ça pourrait eviter à d'autres porschiste de se faire avoir par ce garage aux habitudes "limites"...(je n'ai pas parlé d'arnaque, c'est vous qui l'avez pensé) :D
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Ny'a-t-il pas le moyen de savoir qui est ce garage sans le traiter d'arnaqueur et ainsi eviter toute attaque juridique en bonne et due forme.
Si , communiquer par messagerie privée, et privée uniquement!!!!
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Après plusieurs passage chez eux ils m'ont affirmé a plusieurs reprise que le changement du moteur etait la seule et unique solution. Je reste sur ma conviction et je tiens a disposition son adresse pour ceux que cela interesse par MP.
Messages : 2504
Enregistré le : mer. nov. 13, 2013 4:03 pm

Message
Je reste sur ma conviction et je tiens a disposition son adresse pour ceux que cela interesse par MP.

Une conviction reste une conviction et non un fait avéré, j'espere que tu auras compris que la moderation n'a d'interet que d'eviter des emmerdes au site par la tenue de propos a caractere diffamatoire ..

Tu as le droit de penser que XXX est un arnaqueur , mais dans la mesure ou tu n'as aucun moyen de le prouver veritablement, tu n'as pas le droit d'utiliser un forum "public" pour le denoncer (((

Les MP sont la pour ça ;)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Tes propos ont été modéré car bien que tu sois enervé, tu ne peux AFFIRMER que ce que tu dis est vrai et "arnaqueur" est un terme un peu fort .


m'en fout, j'l'ai lu avant . . . . . :D :D :D :D

Alex. :D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Ok, aucun probleme;)
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
moi, je serais curieux de savoir (mais c'est évidemment impossible)
quelle est la part des vraies et fausses
"refection complete d'étanchéité" ds les porsche.
je suis persuadé qu'une proportion non négligeable est exagérée (10 %...40%...? va savoir..)et plutot que de refaire un joint (le joint incriminé)pour 400 e, on charge 1 max et on refait soi disant tout pour 4000 e...

??????

d'ou l'intéret d'une part d'un devis systématique, et d'autre part face à une grosse facture potentielle, d'un 2°avis, pour confirmer ou infirmer le 1°devis.

c'est valable pour les autos, mais aussi ds la vie en général p.ex. travaux de maison.

bon WE à tous.
Messages : 5057
Enregistré le : mer. sept. 25, 2002 5:13 pm

Message
tu as eu la sagesse de demander un 2° avis qui a infirmer le 1° et ton auto fonctionne bien, à moindre frais.

bravo, tu as eu une démarche intelligente et tu as bien gerer ton budget.

soyons vigilant, mais pas parano !

:cool::cool:
Répondre
18 messages • Page 1 sur 2