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Hello,
Ma première utilisation du iCoyote, aujourd'hui, sur l'A13.
Ce matin, Paris Province, à partir de 10h00 : jamais moins de 20 eclaireurs...
Par contre, un radar embarqué non signalé....
Heureusement, j'étais en mode "cool raoul", donc un petit signalement et zou, BA faite !
Ce soir, à partir de 21h, Province Paris, entre 8 et 15 éclaireurs... not bad !
Premier bon point : le signalement d'un radar est très simple et rapide !
Autre bon point : le signalement des zones à risque avec trois niveaux d'alerte :
- peu fréquent
- fréquent
- très fréquent
Le radar embarqué non signalé était dans une zone "très fréquent"... c'est donc utile
On peut choisir d'activer les alertes ou pas pour chaque niveau...
Autre bon point : le nombre d'eclaireurs est lisible de loin, ainsi que la qualité de réception du GPS et la vitesse.
La figuration des eclaireurs en fonction de leur distance est pas trop mal non plus...
Peut etre que ce serai utile d'indiquer aussi l'information en temps et en km....
Mauvais point : les limitations de vitesse sont souvent erronées...
Sur le périph parisien, il est à 50 au lieu de 80... du coup ca bipe en permanence.... casse-c....
Améliorations :
- info traffic
- Bip personnalisable pour les différentes alertes, avec pourquoi pas une augmentation de la fréquence du bip au fur et à mesure que l'on se rapproche du radar...
Pas grand chose d'autre pour le moment, mais étant donné que c'était ma première utilisation du système coyote, faut voir dans le temps.
En tout cas, ca donne envie d'acheter la version payante quand elle sortira...
Ma première utilisation du iCoyote, aujourd'hui, sur l'A13.
Ce matin, Paris Province, à partir de 10h00 : jamais moins de 20 eclaireurs...
Par contre, un radar embarqué non signalé....
Heureusement, j'étais en mode "cool raoul", donc un petit signalement et zou, BA faite !
Ce soir, à partir de 21h, Province Paris, entre 8 et 15 éclaireurs... not bad !
Premier bon point : le signalement d'un radar est très simple et rapide !
Autre bon point : le signalement des zones à risque avec trois niveaux d'alerte :
- peu fréquent
- fréquent
- très fréquent
Le radar embarqué non signalé était dans une zone "très fréquent"... c'est donc utile
On peut choisir d'activer les alertes ou pas pour chaque niveau...
Autre bon point : le nombre d'eclaireurs est lisible de loin, ainsi que la qualité de réception du GPS et la vitesse.
La figuration des eclaireurs en fonction de leur distance est pas trop mal non plus...
Peut etre que ce serai utile d'indiquer aussi l'information en temps et en km....
Mauvais point : les limitations de vitesse sont souvent erronées...
Sur le périph parisien, il est à 50 au lieu de 80... du coup ca bipe en permanence.... casse-c....
Améliorations :
- info traffic
- Bip personnalisable pour les différentes alertes, avec pourquoi pas une augmentation de la fréquence du bip au fur et à mesure que l'on se rapproche du radar...
Pas grand chose d'autre pour le moment, mais étant donné que c'était ma première utilisation du système coyote, faut voir dans le temps.
En tout cas, ca donne envie d'acheter la version payante quand elle sortira...
Rebelotte ce matin à vitesse teutone juste ralenti par une fourgonette bleue pendant un petit qaurt d'heure;)
le point pénible est que l'alarme ne s'arrête qu'en dessous de la vitesse dépassée en cas de contrôle. Donc au péage, tu entends l'alerte à 70 alors que tu es à 3 kms
heureusement que j'ai viré les zones à risque....
Je confirme : il est plus réactif aux changements de route et au nombre d'eclaireurs.
le point pénible est que l'alarme ne s'arrête qu'en dessous de la vitesse dépassée en cas de contrôle. Donc au péage, tu entends l'alerte à 70 alors que tu es à 3 kms
heureusement que j'ai viré les zones à risque....
Je confirme : il est plus réactif aux changements de route et au nombre d'eclaireurs.
Bon fait 1000km d'autoroute avec le coyote-iphone...
les +
très belle interface très lisible avec le nombre d'éclaireurs bien mis en évidence
on peut le paramétrer facilement
même sur une route très calme j'ai toujours eu au moins 2 éclaireurs
les -
indications de limitation de vitesse souvent totalement fantaisistes,à savoir limité à 50 au lieu de 130 sur l'autoroute!!!!!!
quelques pertes de signal durant le trajet
En conclusion c'est l'indication des éclaireurs qui fait vraiment l'intêret du truc et couplé à un vrai ddr ou un G200-300 c'est vraiment la parade efficace contre ce racket organisé...
les +
très belle interface très lisible avec le nombre d'éclaireurs bien mis en évidence
on peut le paramétrer facilement
même sur une route très calme j'ai toujours eu au moins 2 éclaireurs
les -
indications de limitation de vitesse souvent totalement fantaisistes,à savoir limité à 50 au lieu de 130 sur l'autoroute!!!!!!
quelques pertes de signal durant le trajet
En conclusion c'est l'indication des éclaireurs qui fait vraiment l'intêret du truc et couplé à un vrai ddr ou un G200-300 c'est vraiment la parade efficace contre ce racket organisé...
iCoyote testé aujourd'hui durant 500 km, sur un trajet que je connais bien.
je rejoins les commentaires précédents, sur la plupart des points, notamment la réactivité : lors des changements de tronçons, il affiche le nombre d'éclaireur bien plus tôt que le mini.
Par contre, serieux bug, il n'a pas signalé un radar fixe implanté depuis des lustres, alors que le mini le signale sans problème. Ne partagent-ils pas la même base ?
Quant à l'utilisation, à choisir entre les deux, je préfère évidemment l'interface de l'iphone ; mais ce dernier est tout de même un téléphone... que j'utilise en voiture souvent comme un ipod... et pourquoi pas bientôt comme gps lorsque l'appli Tomtom sera dispo.... bref ça fait beaucoup pour un seul engin !
Quand il s'agira de payer l'abonnement, je pense rester sur le mini.
je rejoins les commentaires précédents, sur la plupart des points, notamment la réactivité : lors des changements de tronçons, il affiche le nombre d'éclaireur bien plus tôt que le mini.
Par contre, serieux bug, il n'a pas signalé un radar fixe implanté depuis des lustres, alors que le mini le signale sans problème. Ne partagent-ils pas la même base ?
Quant à l'utilisation, à choisir entre les deux, je préfère évidemment l'interface de l'iphone ; mais ce dernier est tout de même un téléphone... que j'utilise en voiture souvent comme un ipod... et pourquoi pas bientôt comme gps lorsque l'appli Tomtom sera dispo.... bref ça fait beaucoup pour un seul engin !
Quand il s'agira de payer l'abonnement, je pense rester sur le mini.