Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : pistard69
ton récit est sympa et au moins tu as le mérite de l'autocritique honnête, ce qui n'est pas toujours le cas ici :D;)
Message original : stephafi
Tu devrais essayer d'augmenter ta pression de 200 ou 300 g
Message original : nono
Effectivement ça explique aussi que la voiture glissait...
Inscris-toi au Val De Vienne avec l'IDF et je monte avec toi pour te distiller les trucs qu'on m'a transmis au dur et à mesure des années
Message original : Jeapje suis ironique, je me gausse !Message original : pistard69
ton récit est sympa et au moins tu as le mérite de l'autocritique honnête, ce qui n'est pas toujours le cas ici :D;)
C'est marrant, j'aurai pensé qu'il fallait encore descendre de 200gr.Message original : stephafi
Tu devrais essayer d'augmenter ta pression de 200 ou 300 g
Je vais regarder quand est cette sortie, si je peux venir c'est avec plaisir que je prendrai tes conseilsMessage original : nono
Effectivement ça explique aussi que la voiture glissait...
Inscris-toi au Val De Vienne avec l'IDF et je monte avec toi pour te distiller les trucs qu'on m'a transmis au dur et à mesure des années
Il faut savoir qu'un pneu trop ou pas assez gonflé peu donner le même résultat sauf que ça sûrement plus dangereux dans le cas d'un sous-gonflage
Message original : YanoucheEncore une fois, si carrossage inférieur à 3°, c'est 2,3 au minimum. Info des développeurs Michelin. J'ai testé et en ai mesuré les bénéficesMessage original : Jeap
ok, j'ai tjrs mis 2.2 d'ailleurs mais je pensais que c'était encore trop
Message original : YanoucheEncore une fois, si carrossage inférieur à 3°, c'est 2,3 au minimum. Info des développeurs Michelin. J'ai testé et en ai mesuré les bénéficesMessage original : Jeap
ok, j'ai tjrs mis 2.2 d'ailleurs mais je pensais que c'était encore trop
Message original : xxxxxxxAbstiens-toi, c'est peine perdue ...Message original : YanoucheEncore une fois, si carrossage inférieur à 3°, c'est 2,3 au minimum. Info des développeurs Michelin.Message original : Jeap
ok, j'ai tjrs mis 2.2 d'ailleurs mais je pensais que c'était encore trop
J'ai jamais prétendu savoir à combien on doit mettre la pression des pneus sur une GT3 les gars.
Souvent sur circuit on m'a dit de mettre 2 bars donc voilà, j'ai tjrs été autours de 2 bars. Quand la piste n'est pas à 50° cause canicule, je trouvais que ça tenait plutot bien.
Je fais re-régler la géométrie régulièrement mais je ne demande aucun réglage particulier car j'y connais rien donc je pense que c'est neutre.
Mais j'entends vos conseils et je vais mettre 2.2 la prochaine fois.
[Édite le 9-7-2009 par Jeap]