Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 08, 2002 9:48 am

Message
ok je vais donc acheter une polisseuse a 30 euros . Vu l'etat de ta voiture, ca ne fait pas de mal ( rayures etc à .
Merci.


PY

Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
une concession Porsche pour me faire monter à l'intérieur, j'avais à peine 5 ans, je suis resté plus de 15 minutes assis derrière ... c'est dingue comment cela a pu me marquer, et se graver dans ma mémoire) ..
viiiiiiiiiiiiiiiiiiite un docteur pour ce gars :D:D;)
Messages : 1995
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2003 7:22 pm

Message
c'est bien une 91,le bas de tableau de bord (ou il y a le cendrier) est carré comme 3,2 alors que sur une 92,il est le mm que sur une 993
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Il est rond quand il n'y a pas d'airbag et carré quand il y en a un.
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
une concession Porsche pour me faire monter à l'intérieur, j'avais à peine 5 ans, je suis resté plus de 15 minutes assis derrière ... c'est dingue comment cela a pu me marquer, et se graver dans ma mémoire) ..
viiiiiiiiiiiiiiiiiiite un docteur pour ce gars :D:D;)
Bonsoir JeanclaudeRS

Oui, je sais cela peut faire rire mais c'est vrai :P :P
Et d'ailleurs, je te garantis que l'on a de la mémoire à cette age, et pour preuve mes petits neveux somme amoureux aussi des Porsche :D , oui ils sont comme des fous qd ils savent que leur tonton vient :D ...d'ailleurs, à chaque fois ils vont aux places avant et font semblant de conduire... et je te garantis que c'est hallucinant la joie que cela procure à un gamin de 5 ans, et surtout la foie ou je l'ai fait conduire (disons tenir le volant) sur mes genoux ... il etait comme un fou ;) ...
Le pire, c'est qu'il arrive à reconnaitre les Porsches dans la rue, et même au bruit du moteur !!!! la j'hallucines ... (oui, ils sont à Saint Rémy de Provence, et il ya souvent des grenouilles la bas) ;)
(c'est déjà plus difficile pour le deuxième qui n' a que 2 ans :D)

voillou,
@+
grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
c'est bien une 91,le bas de tableau de bord (ou il y a le cendrier) est carré comme 3,2 alors que sur une 92,il est le mm que sur une 993
salut Fredc2cab,

comme je l'ai dit, c'est un numéro type de 91, et toutes les 92 n'ont pas eu d'air bag, et du coup, par forcément de bas de tableaux de bord rond...
mais je vais mettre la photo de la CG, comme ça ont vera bien la date 1ère mise en circulation (Février 1992) ;)

@+
grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bonsoir,

Sinon, comme prévu, la belle a subi sont GROS nettoyage de préparation à l'été ce samedi ;)

Début des soins à 10h00 et fin des soins à 16h30 :o:D:o:D avec une ch'tite pause déjeuner ...

Lavage extérieur:

1/ Mouillé totalement la belle
2/ dégraisser la carosserie (j'utilise du paic ;) ) + jantes + passages de roues, etc ...
3/ rincer la belle
4/ bien nettoyer pare chocs AV et AR + bas de caisse = j'utilise du produit à jantes.
Je pulvérise et laisse agir quelques minutes, puis avec mon éponge au paic ;), alors toutes les traces difficiles partent beacoup mieux.
5/ puis je fais les jantes...
6/ ensuite, c'est le grand rinçage abondant et pluie fine
7/ passage de la peau de chamois ( trempée et rincèe au fur et à mesure dans de l'eau très chaude...)
8/ ca y'est elle est toute belle ...

Lavage intérieur :

9/ je retires les tapis de sol AV et AR
10/ j'aspire le tout
11/ shampoignage des moquettes + tapis
12/ nettoyage des plastiques (un bon ch'ti produit pro fait très bien l'affaire)
13/ lavage des cuirs (Belgom)
14/ lustrage des cuirs (belgom)
15/ polissages de cuirs (Huile de coude + chiffons :D)

Retour à l'extérieur :

16/ Polissage :
j'utilise une polisseuse (30 euros).
Je mets le lustreur (Holts pour peinture neuve) avec un des disques fournis avec la polisseuse, mais je mets un gros chiffons dedans et l'applique à la main; car c'est trop difficile et pas assez précis avec lapoliiseuse, et ensuite je polis à l'aide de la machine... et je finis ensuite à la main avec un chiffons doux ;) ...
J'ai pris des photos et si c'est représentatif alors je les mettrais en ligne ici .

17/ et enfin les carreaux (que je fais au journal + eau ou salive :D) . c'est radical et anti-static.

18/ je me fais engueler par madame :D :D :D :D

voilou,
@+
grenouille77

PS: je suis allez à Reims ce WE pour voir les Porsches Classic de la vente aux enchères de Franco Lembo...
C'était du pure bonheur (911 classic, RS 73, PRE-A 356, Speedster 356, etc ... !!!!!!!

J'ai pris quelques photos que je mettrais en ligne... surement dans le forum ad'hoc "classic"...

Mais en tout cas, c'est splendide une classic... et j'ai fait un petit tour dans une 2.2 T entièrement restaurée de A & Z qu'un ami venait de s'acheter !!! c'est du pure bonheur !! hummmm, le bruit est dément... (il avait une 996 C2 avant, et il ne regrettes pas le changement, bien au contraire ... mais l'utilisation est différente bien sur...)
Messages : 106
Enregistré le : lun. mars 29, 2004 4:04 pm

Message
Sinon, comme prévu, la belle a subi sont GROS nettoyage de préparation à l'été ce samedi ;)
Wow ! :o:o:o
Tu prends combien de l'heure pour faire ça ? Ça m'intèresse ! Surtout si c'est toi qui te fais engueuler par ta femme :D
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bonjour à tous,

Voila un peu de nouveau sur l'auto.

Elle va bientot en cure de jouvence.
En effet, j'ai pris RDV pour faire une révision COMPLETE de l'auto (vidange, réglages, etc ...) + réglage du train AV et AR.

Bref, la voiture sort de révision le 17 juillet 2004, donc je ne l'aurais pas pour la rencontre mensuelle de Vincennes :( :( :( ...

Etant donné que j'ai craquée sur une magnifique 993 :D, je ne vous caches pas que je suis prêt à recevoir des offres ;) ... mais raisonnables, les offres, OK :D

Sinon, j'ai récupéré mes factures ...
J'ai donc pas loin de 10 000 euros de factures d'entretien, ou tout a été fait ...

Bref, Rien à prévoir avant 20 000 km ;)

@+
Grenouille77 triste de se séparer de sa belle bleue MAIS motivé par une 993 :D.
Messages : 333
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 4:06 pm

Message
Elle est superbe ! J'adore ce bleu (même si je n'ai pas encore demandé son avis à ma moitié) !

Raaahhh, la vie est mal faite :mad:

Pourquoi voit-on toujours en vente les autos dont on rêve au mauvais moment ?

Une si belle auto devrait trouver preneur bien vite.

Arno, qui aimerait bien en avoir une tout pareil :P
Répondre
59 messages • Page 3 sur 6