Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Vincent : un peu que je garde le moral ; vu l'état des 3 autres voitures qui sont sorties, ce serait déplacé pour moi de me plaindre, non ? Et puis, comme déjà dit, j'ai appris un petit truc de +, donc .. toujours po-si-ti-ver !
Denis : oui, tout a été démonté et vérifié aussitôt, deux fois plutôt qu'une ; repris la piste après une bonne purge et ça remarchait (enfin, refreinait !)
Totol : c'est vrai que je suis parti aussi vite que j'étais sorti la veille ... mais je voulais être rentré pour le repas dominical familial ... il faut faire en sorte de garder ses deux jambes ...
fc231 : la Cup d'IMSA est sortie violemment dans le gauche en dévers avant la parabolique .... et mes pneus ont été nettoyés depuis !
Canari : au fait, tu en es content des premières impressions des Corsa ? Et tu sais, elles sont vraiment belles tes photos ; sympa le reportage !
[Edité le 7/6/2004 par PIERRERS]
Denis : oui, tout a été démonté et vérifié aussitôt, deux fois plutôt qu'une ; repris la piste après une bonne purge et ça remarchait (enfin, refreinait !)
Totol : c'est vrai que je suis parti aussi vite que j'étais sorti la veille ... mais je voulais être rentré pour le repas dominical familial ... il faut faire en sorte de garder ses deux jambes ...
fc231 : la Cup d'IMSA est sortie violemment dans le gauche en dévers avant la parabolique .... et mes pneus ont été nettoyés depuis !
Canari : au fait, tu en es content des premières impressions des Corsa ? Et tu sais, elles sont vraiment belles tes photos ; sympa le reportage !
[Edité le 7/6/2004 par PIERRERS]
Put... Pierre, j'imagine la trouille rétrospective que tu as dû te faire o. C'est chaud! Je suis vraiment content que tout cela se finisse sans casse, ni pour Barbie, ni pour Ken. Et dire que tu voulais m'y trainer pour une 1ère sortie au volant de mon auto... J'espère que les autres malheureux du jour ne se sont pas fait trop mal non plus.
En tous cas, voilà une sacrée leçon pour nous tous. Même hyper bien entretenue, une auto peut connaître certaines faiblesses en utilisation intensive sur circuit. Il faut être conscient des risques, , les accepter, tout faire pour les limiter et se former au mieux.
Canari, merci beaucoup pour tes photos! Elles sont géniales.
Je suis sûr que tout sera plus calme lors de la prochaine sortie à Magny Cours. Du moins j'espère. Excellente semaine à tous!
En tous cas, voilà une sacrée leçon pour nous tous. Même hyper bien entretenue, une auto peut connaître certaines faiblesses en utilisation intensive sur circuit. Il faut être conscient des risques, , les accepter, tout faire pour les limiter et se former au mieux.
Canari, merci beaucoup pour tes photos! Elles sont géniales.
Je suis sûr que tout sera plus calme lors de la prochaine sortie à Magny Cours. Du moins j'espère. Excellente semaine à tous!
Canari : au fait, tu en es content des premières impressions des Corsa ? Et tu sais, elles sont vraiment belles tes photos ; sympa le reportage !
Eh bien enf ait, j'en ai profité ....mais à petite vitesse car l'équilibrage ou le montage du pneu arrière droit a été baclé !
:( donc trop de vibrations.
Au début sur les petites routes, j'ai rie senti mais arrivé sur l'autoroute j'ai été obligé de rouler à moins de 130 pour rentrer : c'est sarko qui devait rigoler :(
Je vais essayer de prendre rdv pour faire rectifier cela en croisant les doidgt que ce ne soit pas un défaut du pneus
Pas de chance sur ce coup là
Merci pour les tofs quant au récit je suis une bille mais je voulais pas faire de l'ombre à ta plume :D;)
tres content de la journée du samedi aussi meme si le temps n'etait pas au top !
en tout cas je confirme : le materiel present etait epoustouflant , meme les camions d'assitance!La gt3 c''etait le minimum, les rs se comptaient par dizaines!!
j'ai pu faire la connaissance de totol (je m'inscris pour ton baquet de droite dès maintenant pour la prochaine a dijon!)
en tout cas belle journee!!:D
en tout cas je confirme : le materiel present etait epoustouflant , meme les camions d'assitance!La gt3 c''etait le minimum, les rs se comptaient par dizaines!!
j'ai pu faire la connaissance de totol (je m'inscris pour ton baquet de droite dès maintenant pour la prochaine a dijon!)
en tout cas belle journee!!:D
Bonjour à tous
Bon retour pour nous... avec quelques coups de soleil... Ben oui car comme je n'ai pas rouler ce week end avec ma nouvelle voiture, je n'étais pas à l'abris sous ma casquette.
A propos il faudra que je pense à changer mon avatar...
Tu as repris quoi après ton monstre ?
Tu l'as vendu ?
On a une chance de le voir encore dans le coin ?
Denis
Vincent : un peu que je garde le moral ; vu l'état des 3 autres voitures qui sont sorties, ce serait déplacé pour moi de me plaindre, non ? Et puis, comme déjà dit, j'ai appris un petit truc de +, donc .. toujours po-si-ti-ver !
Denis : oui, tout a été démonté et vérifié aussitôt, deux fois plutôt qu'une ; repris la piste après une bonne purge et ça remarchait (enfin, refreinait !)
Totol : c'est vrai que je suis parti aussi vite que j'étais sorti la veille ... mais je voulais être rentré pour le repas dominical familial ... il faut faire en sorte de garder ses deux jambes ...
fc231 : la Cup d'IMSA est sortie violemment dans le gauche en dévers avant la parabolique .... et mes pneus ont été nettoyés depuis !
Canari : au fait, tu en es content des premières impressions des Corsa ? Et tu sais, elles sont vraiment belles tes photos ; sympa le reportage !
[Edité le 7/6/2004 par PIERRERS]