Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Biensur :D
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
c'est marrant, à chaque fois qu'une classic est en vente ici, elle subit ce genre de réflexions, limite sd degre :o.
Soit, on la/le connait, et on peut en parler, soit on ne sait pas et.....;).
Que l'on mette son "savoir" (et ca aussi me fait souvent rigoler) pour aider quelqu'un du club à acheter une auto, c'est cool mais que l'on s'en serve pour démonter un membre qui semble totalement transparent et qui cherche à vendre son auto, vraiment :thumbdown:.
Désolé, mais ça m'agace.:mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Reste cool et relis
Tu verras qu'il y a sur ce post autant de remarques plutôt sympathiques au niveau de l'annonce ... que de commentaires critiques et négatifs

Pi l'expérience montre que à chaque fois qu'un membre a posté une annonce de vente de voiture qui était correcte, à un prix correct ... malgré tout ce qui t'agace, elle a été vendue ...

Alors garde ton agacement et regarde comme il fait beau dehors ! :D

[Édite le 2-7-2009 par PIERRERS]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Secondo, c'est justement l'intérêt de ce forum que d'échanger.
Si le vendeur ne veut aucun commentaire, il met l'annonce ds RS Mag et basta !

Même quand elles proviennent de personnes que tu qualifies de détentrices de "savoir" :D, et que tu soupçonnes de parler pour ne rien dire, les commentaires sont toujours utiles.
Juste un exemple, la remarque de Kilogeramino sur les tendeurs est intéressante ... ;)

Moi, je pars du principe que celui qui a les fesses propres n'a rien à craindre à les montrer ... :D
eko
Messages : 6692
Enregistré le : mar. mars 09, 2004 10:38 pm

Message
Message original : PIERRERS

Moi, je pars du principe que celui qui a les fesses propres n'a rien à craindre à les montrer ... :D
Moi je suis content d'être sur ce forum, car je trouve que c'est enrichissant, notamment au niveau du vocabulaire philosophique...
Messages : 17557
Enregistré le : mer. janv. 07, 2009 11:17 am

Message
:D:D:D:D
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
Pierre,
tes posts sont sympas et tu ne fais pas ce genre de remarques. Il est vrai que c'est le choix du vendeur de mettre son annonce ici, et il sait à quoi s'en tenir.
Il n'empèche que ca m'agace.
Et les fesses, même propre, seulement quand elles sont belles ;)
Bon, il fait beau, je vais sortir ma vieille (mon auto :D).
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Cela dit, plus vous faite des remarques(je préfère qu'elles soient positives) plus mon post reste en haut alors continuez.
:D:D:D

Joan
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Tu peux compter sur nous ! :D
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : 964J19
Cela dit, plus vous faite des remarques(je préfère qu'elles soient positives) plus mon post reste en haut alors continuez.
:D:D:D

Joan
J'ai tout de suite compris que t'es un malin toi :D

;):thumbup:
Répondre
182 messages • Page 7 sur 19