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Message original : philjenson
J'avoue que je serais volontiers passé en Lozère voir cette auto si j'avais vendu ma Cayman S (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83336). Mais la crise me donne du fil à retordre, même à un prix agressif (41 K€ pour 22 000 kms et full options)...

Bonne vente. Si la voiture est saine, un connaisseur le verra, saura en proposer le bon prix et la remettra au top sans trop de difficulté. L'essentiel c'est la transparence de ta démarche.
La remettre au top était le but, mais dans un premier et avec les conseils de mon carrossier, je voulais juste rouler avec quelques année puis l'immobiliser et retaper la partie carrosserie qui pourrait-être affecter par la rouille.
Un cayman m'aurait bien tanter mais les raisons de la vente sont de récupérer des fonds pour le fonctionnement de la vie courante.

Joan
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Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.

Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html

..... mais sans le moteur :D
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Message original : le drash
Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.

Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html

..... mais sans le moteur :D

:o:o:o

des le matin, ça va pas etre possible.........

...............maintenant une 911 electrique :o:o:o

je defibrille, je me sens mal................
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Message original : 964J19
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.

Joan
il n'y en a pas beaucoup ar ici, rassure toi. ;)
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Message original : CHC911
Message original : 964J19
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.

Joan
il n'y en a pas beaucoup ar ici, rassure toi. ;)
Ni lycée, ni Fac de Classic: pas d'agrégation :D :D
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Il y a quand même pas mal d'amateurs très très avertis ... ;)
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On a même des spécialistes en beak diesel renault si besoin
:D:D:D
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Message original : le drash
Faut pas écouter Kalalmalaoiusbnsgreuh, c'est un intégriste. Elle pas si chère que ça ta caisse.

Y'a qu'à voire Freisinger, pour 30K€, il te vend le même modèle

http://www.freisinger-motorsport.de/por ... s/112.html

..... mais sans le moteur :D
Je n'ai jamais parlé du prix ;), mais on peut en parler ... c'est le prix que j'ai payé la mienne, avec (entre autre) un historique de 25 ans de factures, quand à l'état, tu peux en parler, tu l'as vue ;)

... j'ai juste rien compris à cette histoire de facture pour les tendeurs hydrauliques :thumbdown:

Mais je vais pas faire chier le vendeur avec ça vu qu'il est sympa et transparent dans son annonce ;)
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Message original : PIERRERS
Il y a quand même pas mal d'amateurs très très avertis ... ;)
et aussi pas mal d' avertisseurs très amateurs ;):D
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Moi, elle me plait bien cette voiture. :)
elle est dans un bon jus, tout fonctionne, le vendeur est transparent ( présence de traces de rouille...), est 1 passionné avec plusieurs Porsche,....
Le prix me parait tout à fait convenable pour 1 coupé 2.4l T de 72 avec trappe, si le moteur et la boite fonctionnent bien ( Laurent, ton expérience d'achat, sur un marché spécifique comme la Suisse, et avec un vendeur pressé de vendre, est réelle mais ne fait pas une généralité me semble-t-il.).

mécaniquement : si le moteur ne fume pas, a une bonne puissance, consomme raisonnablement, c'est que forcément il a été entretenu : les miracles n'existent pas en mécanique ;)

financièrement : s'il n'y a pas de factures, c'est peut être aussi car une grossses parties des travaux a été réalisé au black ;)
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