Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Moi pour ma part je suis un homme et je suis marié à une femme, cela me parrait normal nono:D
Non c'est la voiture que j'avais acheté il y à un peu plus d'un an pour ma femme (et un peu pour moi:D:D) pour qu'elle vienne avec moi et partage un peu de ma passion. Elle ne partage pas plus que ça ma passion mais ce n'est pas pour cela que je vends, car je la gardais pour moi:P.
Je ne pense pas que le prix soit exessif et celui ci est négociable dans la limite du raisonnable.
Merci pour ton soutien patrick123, c'est vrai que je ne suis pas un professeur dans la classic.

Joan
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
meme si l'annonce n'est pas au top de sa forme, avant de tout casser, ça vaut quand meme le coup de s'y interesser et aux acheteurs potentiels de l'essayer cette auto.

notre vendeur n'a pas non plus la pretention de vendre une auto en etat concours, certains beaux parleurs arrivent a refiler des daubes, celle là est dons son jus et mal presentée

;)

Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
certains beaux parleurs arrivent a refiler des daubes
:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
En tout cas, on sent la bonne foi et le doute et certainement pas la volonté d'arnaquer ;)
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
Message original : Kalamalo
Message original : hermios
en résumé: 911 en l'état, expertise possible, prix en rapport à l'état car pas d'historique. ;)
Oui mais faut pas LA faire trop chier parce qu'elle est sympa et tranparente dans son annonce :D
25500 c'est un prix d'une voiture qui a de l'historique en principe(benchmark inside)
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Non elle ne prétend pas au trophée de la classica d'Essen, mais elle n'en a pas le prix non plus;).

Joan

[Édite le 30-6-2009 par 964J19]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : nono
En tout cas, on sent la bonne foi et le doute et certainement pas la volonté d'arnaquer ;)
Je suis d'accord ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Pis déjà qu'il habite en Corèze c'est pas la peine d'en rajouter
:D:D:D
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Message original : patrick123
Pis déjà qu'il habite en Corèze c'est pas la peine d'en rajouter
:D:D:D
Je comprend mieu pourquoi tu m'as conseillé de la mettre en vente ici.
:D:D:D
Venez nous voir en Corrèze vous ne le regretterez pas. Petites routes sympas, gastronomie correcte, radars absents...

Joan

[Édite le 30-6-2009 par 964J19]
Messages : 55
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 3:02 pm

Message
J'avoue que je serais volontiers passé en Lozère voir cette auto si j'avais vendu ma Cayman S (https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83336). Mais la crise me donne du fil à retordre, même à un prix agressif (41 K€ pour 22 000 kms et full options)...

Bonne vente. Si la voiture est saine, un connaisseur le verra, saura en proposer le bon prix et la remettra au top sans trop de difficulté. L'essentiel c'est la transparence de ta démarche.
Répondre
182 messages • Page 3 sur 19