Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Bonjour tout le monde,
je mets en vente la voiture de madame, qui est une 911 T de 1972, donc avec trappe à huile sur l'aile arrière droite.
Elle est équipée de fuch, d'une boîte 5, de 5 compteurs complet.
C'est un véhicule qui est français (elle n'a aucun accent) non je plaisante, j'ai le certificat de conformité Porsche.
Les freins, étriers, flexibles, plaquettes et disques sont neufs, mais je n'ai pas la facture. Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydrauliques, le reste ayant été perdu.
Les pneus sont neufs, la selerie, qui est en cuir rouge cartier est en ecxelent état et l'intérieur est très propre à part la planche de bord qui est récouvert par un cache tableau de bord.
Pour les points négatifs, il y a une cloque sous le phare avant gauche et sur le coin de l'aile avant droite près du pare brise.
Pour le dessous de la voiture il y a de la rouille sur le tour de support de reservoir. Le moteur qui aurait été refait, perd une goutte d'huille de temps en temps au niveau de la crépine. J'ai dis une goutte pas un litre.
La couleur d'origine était verte, ce qui me laisse à penser que la sellerie n'est pas d'origine:D, puis au fil des modes, elle est devenu rouge avant de finir grise. Cette peinture finale doit avoir à peut près 10ans et l'ont voit encore à pas mal d'endroit, dans les recoins, un traitement de cire pour corps creux.
La bache à huile a été refaite et les carbu ont été règlés et synchronisés.
Elle tourne très très bien alors n'hésitez pas à passer l'essayer, cela vous donnera un bien meilleur aperçu que les quelques photos que je vous mets sur le site.


Image[/img]

Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]

Voilà, n'hésitez pas à m'en demander plus.
Pour le prix, elle est sur d'autres support à 25900€ et le prix club est de 25500€ à débattre.

Joan

[Édite le 30-6-2009 par 964J19]

[Édite le 3-7-2009 par 964J19]

[Édite le 26-4-2010 par 964J19]
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
La trappe d'huile elle est pas à droite plutôt ?
;)
Messages : 1688
Enregistré le : lun. janv. 09, 2006 1:54 pm

Message
Sympa le prix club a 255 000...:D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : 964J19

Pour le prix, elle est sur d'autres support à 25900€ et le prix club est de 255000€ à débattre.

Joan
Sympa le prix club:D
Messages : 3786
Enregistré le : sam. avr. 08, 2006 8:08 pm

Message
Message original : patrick123
La trappe d'huile elle est pas à droite plutôt ?
;)
Pat ne laisse rien passer :D:D
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Message original : patrick123
La trappe d'huile elle est pas à droite plutôt ?
;)
ça dépend où tu te places pour regarder...

:D:D
Messages : 1022
Enregistré le : dim. juin 07, 2009 4:06 pm

Message
tu es bordélique pour tt perdre comme ca?:D

pq dis tu "Le moteur qui aurait été refait" ?
état des suspensions ? embrayage ? la géométrie ?
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Message original : 964J19
Le moteur a été refait mais je n'ai la facture que des tendeurs hydroliques, le reste ayant été perdu.
Si tu as une facture pour des tendeurs hydrauliques, ça ne doit pas correspondre à cette auto, car sur la photo elle est toujours en tendeurs mécaniques ;)


Image
Messages : 754
Enregistré le : jeu. mai 26, 2005 12:14 pm

Message
Bon j'ai édité:D.
Non ce n'est pas une voiture anglaise donc trappe à huile à droite.:D
Je ne suis pas bordélique à ce point mais je n'ai pas fais ces interventions.
Je vient de refaire la géométrie, l'embrayage est bon les suspensions je ne sais pas.
Oui, pour le moteur sans preuve, je ne peux pas affirmé. Les frein non plus je n'aipas de preuve, mais en tombant une roue c'est plus simple à voir.;)

Joan
Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Je sens qu'on va pas s'ennuyer sur ce post :o
Répondre
182 messages • Page 1 sur 19