Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
Essai hier sur la RN4 entre Paris et Nancy, pas facile d'avoir des éclaireurs(!): entre 0 et 2 tout le long et le premier à plus de 40 bornes en général (donc peu fiable).
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Retour de Strasbourg -> Paris hier après-midi, 2 éclaireurs devant moi, le 1er à 15 Km, régulateur à +- 140 Km/H, j'arrive en haut d'une cote, je vois la Subaru de la Gendarmerie sur la droite et...un panneau "110 Rappel" :o Je discutais avec ma femme, j'ai pas vu le 1er panneau indiquant que la limitation était passé de 130 à 110 :(
La Subaru me rattrape, ils me font signe de les suivre... 133 Km/h retenu au lieu des 110, 90 € et -2 points :mad:
Voilà comment faire du fric rapide et facile :mad::thumbdown::mad: Aucun des 2 éclaireurs n'avaient dut voir la Subaru, apparemment ils se positionnaient, en haut de la monté, histoire d'avoir une vue bien dégagé pour la prise de vitesse, interceptaient, verbalisaient et revenaient se positionner, j'ai pas eu de chance, quand mes 2 éclaireurs sont passés ils ne devaient pas encore etre en position :(

Juste le temps de faire demi tour pour reprendre l'autoroute et...je me fais à nouveau arrêter par une autre patrouille !!!
:o
Mais quand je leur est dit que je venais de me faire arrêter par leur collègues ils m'ont laissé repartir de suite.

En tout cas hier après midi, beaucoup de gendarmes aux péages, des radars dans le sens Paris -> Strasbourg de planqué très vicieusement (modèle Hibou), par exemple un radar que j'ai signalé qui était planqué derrière un gros arbre, qui prenait de dos, impossible à voir, avec en plus la voiture de gendarmerie bien loin, merci le wifi !:mad:

(pour info j'étais avec le Q7, pas avec la grenouille).
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Qui veut tenter cela pour contrer les hiboux ?


http://www.magnumtelecom.com/pdf/p6fr.pdf

Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Portée 10 à 20 m :D Bon courage :thumbup:
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Ce WE, gros trafic sur l'autoroute entre Montélimar et Antibes.
Un certain nombre de mobiles, tous signalés, avec entre 20 et 49 éclaireurs. :thumbup::)
Messages : 2692
Enregistré le : sam. sept. 27, 2008 10:43 pm

Message
Message original : waow
Portée 10 à 20 m :D Bon courage :thumbup:
Prise BNC donc tu peux changer l'antenne avec une antenne de toit et là tu multiplie la portée par dix. Bon je sais 100M c'est pas top mais j'ai pas dit que le système etait parfait :D:D:D
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : alexis92
Qui veut tenter cela pour contrer les hiboux ?


http://www.magnumtelecom.com/pdf/p6fr.pdf
Certes, mais en car scolaire, on ne roule pas bien vite!
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
Petite question pour ceux qui ont le Mini Coyote

Ou le placez vous sur votre tableau de bord ?
Est ce que certains ont fait une installation pour avoir un branchement en direct sur le contact ?

En fait, j'ai été me renseigner pour faire installer un traqueur sur ma future 996 et on m'a proposé ca

Je cherchais des retours

Merci

Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
concernant le mini coyote, il me semblait qu'une fois les 3 mois initiaux passés, on pouvait payer une utilisation au jour le jour, non ?
dans l'espace client ils ne me proposent que 3 formes d'abonnement 24 mois, 12 mois et mensualisé...:question:



[Édite le 1-7-2009 par AC964C4]
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : Bleys
Petite question pour ceux qui ont le Mini Coyote

Ou le placez vous sur votre tableau de bord ?
Est ce que certains ont fait une installation pour avoir un branchement en direct sur le contact ?

En fait, j'ai été me renseigner pour faire installer un traqueur sur ma future 996 et on m'a proposé ca

Je cherchais des retours

Merci

Dans le boxster, sur le tdb avec l'aimant et sur l'A4 dans le renfoncement du GSP. Par contre, il est autonome ou brancher sur l'allume cigare ;)
Répondre
2954 messages • Page 202 sur 296