Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
on peut dire que l'on a envoyé du mi-lourd avec qq pointes dignes de l'ELP Team 74...ceci dit le col de la Forclaz est toujours aussi roulant...

:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
pas trop de cyclotouristes ou camping-cars....:question:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Quelques motos et des voitures-bouchons et comme on doit doubler en sécurité, on attend souvent un moment mais fin-juin n'est définitivement pas une bonne date d'autant que c'était le début des vacances scolaires :(

Ce qui est dingue c'est qu'on a pu envoyer du gros dans le Col du St Gothard et dans le Col du Susten car il n'y avait carrément personne mais dans le Col du Pillon ou sur des routes secondaires, dur dur de doubler. De toute façon, c'était une sortie touristique et on a pu prendre des photos :P

Un truc dont je me suis rendu compte, c'est lors d'une bourre mémorable avec Kako, on était seuls au monde, on avait largué les autres, il n'y avait personne dans ces petits virages et parfois j'arrivais à faire glisser le Boxster tout en étant en dessous des limites de vitesse ! Et avec une visibilité de folie. Un vrai régal !

Je retiens quand même la montée du Susten et la descente du St Ghotard. L'année prochaine, on se fait le Furka et l'Oberalp :P:P:P
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Au fait Christophe, tu nous la refait celle avec la poule et la vache ? :D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....:o:o:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....:o:o:D:D
Avec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette auto :thumbup:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : nono
Message original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....:o:o:D:D
Avec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette auto :thumbup:
et le kako a résussi à suivre avec tous ses petits poneys.....:D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : jb74
Message original : nono
Message original : jb74
ça marche bien ces autos de garçon coiffeur.....:o:o:D:D
Avec le PASM en mode sport et le PSM débranché j'ai pourtant eu du mal, beaucoup trop de sous-virage, il fallait le violenter pour transférer les masses. Impressionné quand même par cette auto :thumbup:
et le kako a résussi à suivre avec tous ses petits poneys.....:D:D:D
En descente et dans les virages serrés, ce n'est pas la puissance qui parle mais l'agilité et le poids, de mon point de vue ;) Et il a eu du mal :D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
Mes poneys je les lâche en montée.......:D:D:D:D:D
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
pov kako.....:D:D:D
de toute façon il aime pas les descentes.....à part celles de bulles....:D
Répondre
181 messages • Page 5 sur 19