Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2859
Enregistré le : mer. mai 28, 2003 10:55 am

Message
Mouai, je ne suis pas forcement pour, ça va redonner un sentiment d'impunité aux taxis, commerciaux et autres "professionnels" de la route et le pauvre mec qui a besoin de sa caisse pour aller bosser sur sa chaine d'usine sera de la baise...
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : arma
Ne vous enflammez pas, le parisien parle d'un permis blanc qui n'en est pas un. Le jour ou un journaliste saura interpréter une décision de justice, les poules auront des dents.

Quand je trouve le temps je vous ponds un truc la dessus.
J'espère que tu auras un peu de temps bientôt, je suis curieux de voir ça!! ;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
j'ai pris le temps tellement cette désinformation m'exaspère. On fait croire aux gens des choses qui n'existent pas

Voila:

http://www.zadvocate.com/le-retour-du-p ... -lecteurs/

c'est écrit à l'arrache, si je ne suis pas clair, faites le moi savoir ! On peut même laisser des commentaires :)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
je vois que ca vous passionne :)
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : arma
je vois que ca vous passionne :)
je vais lire :cool:;)
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
enfin un qui a pitié :P
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : arma
enfin un qui a pitié :P
j ai lu :thumbup:;)
Messages : 1486
Enregistré le : lun. févr. 02, 2009 9:45 am

Message
si j'ai bien tout compris cela ne concernerait que la profession de taxi :question:
Messages : 756
Enregistré le : lun. mars 22, 2004 7:46 pm

Message
Sur Yahoo

Voir les commentaires

Tout n'est pas perdu, je pensais l'autophobie généralisée...
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Message original : GILBERT BRICE
si j'ai bien tout compris cela ne concernerait que la profession de taxi :question:
Tu n'as pas bien compris.

Ca signifie qu'aujourd'hui le Conseil d'Etat semble plus sensible aux conséquences de l'annulation d'un pc pour quelqun qui en a vraiment besoin alors que ce n'était pas le cas auparavant.

A mon avis une décision identique aurait pu être rendue au profit d'un simple salarié ayant un besoin impératif de son véhicule pour se rentre sur son lieu de travail, par exemple car il vit dans une zone rurale mal desservie en transports en commun.
Répondre
21 messages • Page 2 sur 3