Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bonjour,

J'ai juste une remarque a faire : l'auto est un modele 1992 et pourtant elle n'a pas d'airbag ( vu le volant ). Il n'y a pas d'airbag sur les cabrios ?
Dans les options, tu peux rajouter l'ordinateur de bord, c'est toujours vendeur !

PY

Hello Pevene,

Tu as raison, elle a bien l'ordinateur de bord ;)

Pour l'airbag, j'ai été aussi surpris ... mais après quelques renseignement, je me suis rendu compte (dixit flat6, RS mag...) que toutes les 92 n'ont pas forcément d'air bag !!!!
Il me semble qu'il est systématique à partir de 04/1992... il faudrait que je resortes cette article...

De plus, la mienne a un numéro de 91, mais première immatriculation de février 92.
En fait, il arrive (Sonauto) que l'auto soit reconditionné du millésime suivant si elle n'a pas été vendue à temps...
il semblerait que ce soit le cas de ma grenouille... (numéro chassis 91, reconditionné en 92, et mise en circulation en 1992...)

voilou, en espérant avoir été un peu plus clair....

@+
Grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Hello, Elle est magnifique ta grenouille et ce bleu lui va comme un gant, ;) vraiment sympa bonne vente .....
Merci Merci Merci ;)

Mais arrêtez, vous allez finir par me la faire garder... cela fait déjà plus d'un an que ma douce veut que je m'en sépare... mais je n'arrives pas à me résigner à m'en séparer... Je suis prêt aujourd'hui, mais si cela continue, je fais finir par la garder :D :D :D

@+
Grenouille77
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Hello Chris964, batman964, jeanclaudeRS, ...

Merci Merci ;) vous allez finir par me faire craquer :D :D :D


Pour l'air bag, j'ai répondu plus haut ;)

Et hop, je vais faire la modif pour ajouter les options : cuir souple + ordinateur de bord...

@+
Grenouille77...
Messages : 270
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 11:23 am

Message
Bonjour!!

Elle est vraiment magnifique...:)
En tous cas, j'espère que tu brieferas bien son acquéreur pour qu'elle reste aussi belle !!! je suis ironique, je me gausse !
Vive la passion !! ;)

Clems:cool:
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
cela fait déjà plus d'un an que ma douce veut que je m'en sépare... je fais finir par la garder :D :D :D

@+
Grenouille77
ben oui et tu vends ta femme alors ! :D

bon ok, je sors ! ;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Bonjour!!

Elle est vraiment magnifique...:)
En tous cas, j'espère que tu brieferas bien son acquéreur pour qu'elle reste aussi belle !!! je suis ironique, je me gausse !
Vive la passion !! ;)

Clems:cool:
Merciiiiiiiiii ;)

Cela peut être vous paraître bizarre, mais effectivment je serais capable de ne pas la vendre à quelqu'un si je sens qu'il ne la bichonnera pas ...
(la possibilité de reprise par un PRO n'est pas exclue mais il faudrait vraiment que je tombes sur une auto qui me plaise réellement, et c'est pas gagné :D )

D'ailleurs, j'ai déjà programmé son nettoyage de printemps samedi matin :
lavage extérieur + lustrage + polisseuse ;)
lavage intérieur (cuir avec belgom et champoin pour moquette, et nettoyant plastique...)

ahhhh, la passion ... normal qu'elle soit aussi forte, car c'est l'aboutissement d'un rêve qui dure depuis que je suis gamin (je me rappelles encore de la première fois ou mon père m'avait emmener dans une concession Porsche pour me faire monter à l'intérieur, j'avais à peine 5 ans, je suis resté plus de 15 minutes assis derrière :D... c'est dingue comment cela a pu me marquer, et se graver dans ma mémoire) ... et qu'il se rend finallement accessible ... mais maintenant c'est moi qui conduit devant :D :D :D

@+
Grenouille77

Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 08, 2002 9:48 am

Message
Et tu as quoi comme polisseuse ?

Tu trouves que ca marche bien , qu'il y a une reelle difference par rapport à une application manuelle du lustreur ?

Messages : 602
Enregistré le : mar. sept. 24, 2002 9:26 am

Message
je ne mens pas, j'aime bien le bleu cobalt

Image

si si c'est le même garage que sur mon avatar........

[Edité le 3/6/2004 par fc231]
C'est le TLU qu'avait Rémi l'an dernier ? Avec intérieur gris ? J'ai failli le prendre mais il est parti un chouilla trop tôt. Vraiment superbe !
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
yes ... bingo.

De toute façon des comme ça doit pas y en avoir 50 en France (et ailleurs non plus)

Comme on l'a vendu en Normandie (il est sur Le Havre), il a fait un séjour chez moi pour régler 2 bricoles. Je l'aurais bien laissé dans mon garage ... mais la grand-mère toute blanche voulait pas ... alors comme impossible d'en mettre 2 !!!
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
Et tu as quoi comme polisseuse ?

Tu trouves que ca marche bien , qu'il y a une reelle difference par rapport à une application manuelle du lustreur ?
Hello Pevene,

En fait j'ai une polisseuse classique acheté environ 30 euros !

Je ne dirais pas que cela marche mieux que l'huile de coude ;) ... mais il y a comme même un sérieux avantages : c'est plus facile et plus rapide ...

Perso, compte tenu du faible prix, cela me permet de prendre plus de temps pour bien faire le tour... et au final, elle est nickel ...

voilou,
@+
grenouille77
Répondre
59 messages • Page 2 sur 6