Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
mamamiaaaaaaaaa ..... un truc comme ça me plairait bien !!!!! J'aime bcq le bleu cobalt ....... même si par contre je n'aime pas les intérieurs bleu cobalt (enfin là il n'y a que les moquettes ......)

M'enfin, trop tôt pour moi ...... alors souhaitons que ta belle trouve un heureux proprio ..... et toi une belle 993 cab, c'est ça ??
Messages : 7919
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 6:03 pm

Message
je ne mens pas, j'aime bien le bleu cobalt

Image

si si c'est le même garage que sur mon avatar........

[Edité le 3/6/2004 par fc231]
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 08, 2002 9:48 am

Message
Bonjour,

J'ai juste une remarque a faire : l'auto est un modele 1992 et pourtant elle n'a pas d'airbag ( vu le volant ). Il n'y a pas d'airbag sur les cabrios ?
Dans les options, tu peux rajouter l'ordinateur de bord, c'est toujours vendeur !

PY


Messages : 309
Enregistré le : mer. févr. 04, 2004 10:09 am

Message
Hello, Elle est magnifique ta grenouille et ce bleu lui va comme un gant, ;) vraiment sympa bonne vente .....
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 08, 2002 9:48 am

Message
et le cuir souple !
Messages : 244
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 1:11 pm

Message
belle auto
mais je m'engage peut etre il me semble que sur les modele 92 l'air bag est de serie????
Messages : 9441
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 5:55 pm

Message
Belle auto, annonce détaillée et bien complète, je crois qu'il manque rien :D Bonne vente ;)
Messages : 7976
Enregistré le : mer. janv. 08, 2003 5:16 pm

Message
mamamiaaaaaaaaa ..... un truc comme ça me plairait bien !!!!! J'aime bcq le bleu cobalt ....... même si par contre je n'aime pas les intérieurs bleu cobalt (enfin là il n'y a que les moquettes ......)

M'enfin, trop tôt pour moi ...... alors souhaitons que ta belle trouve un heureux proprio ..... et toi une belle 993 cab, c'est ça ??
Hello fc231,

Merci merci, mais ce ne sera pas une 993 cabriolet...
Je pars plutot sur une Targa, voir une Carrera 4S, hummmmmmm !

Ben oui, ma douce n'aime pas trop le cabriolet... pas son look, qu'elle adore, mais c'est la fait que l'on soit trop visible ...et qu'elle n'aime pas le regard des autres ... :o

@+
Grenouille77
Répondre
59 messages • Page 1 sur 6