Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : CHC911
une 205 gti sans les bandes rouges c'est comme Don Diego de la Vega sans sa moustache ...
Un peu comme pour ma voiture.....................................ça lui irait mieux :cool:
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
tu es sur une pente savonneuse, Michel, laisse moi te le dire;

on commence, sans penser à mal, par ne pas mettre les bandes rouges et là, tout s'enchaine : la queue de renard au tableau de bord, le paresoleil "Boubi & Bibiche", les flammes sur les portes;

faisant dès lors l'admiration du Jacky Club de Sainte Geneviève des Bois, tu te lances alors dans un tiouningue de pure folie : jantes chromées en 22', pot DTM de diamètre 18', prise d'air madmax sur le capot, installation audio larger than life que même fUNKMASTER FLEX en devient malade, sièges et volant moumoutés, lame "killbill" à l'avant et peinture candy apple sur le kit kustomorphose que tu viens juste de commander.



comme tu le vois, tout va très vite.


tu es prévenu.


tu viendras pas pleurer.

[Édite le 22-6-2009 par CHC911]
Messages : 8877
Enregistré le : dim. juil. 20, 2003 7:43 pm

Message
:D:D:D:D
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
:D;)
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Message original : CHC911
tu es sur une pente savonneuse, Michel, laisse moi te le dire;

on commence, sans penser à mal, par ne pas mettre les bandes rouges et là, tout s'enchaine : la queue de renard au tableau de bord, le paresoleil "Boubi & Bibiche", les flammes sur les portes;

faisant dès lors l'admiration du Jacky Club de Sainte Geneviève des Bois, tu te lances alors dans un tiouningue de pure folie : jantes chromées en 22', pot DTM de diamètre 18', prise d'air madmax sur le capot, installation audio larger than life que même fUNKMASTER FLEX en devient malade, sièges et volant moumoutés, lame "killbill" à l'avant et peinture candy apple sur le kit kustomorphose que tu viens juste de commander.



comme tu le vois, tout va très vite.


tu es prévenu.


tu viendras pas pleurer.

[Édite le 22-6-2009 par CHC911]
Merci pour cet apport d'idées que je vais exploiter a sa juste valeur :P:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
exploite Michel, exploite.
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Je peux d'ores et déjà annoncer que pour le projet de Michel je suis disposé à sponsoriser.

Il manque dans la liste de Christophe le sapin désodorisant, si possible de couleur jaune, sur le rétro:cool:
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Vous oubliez le "The Boubi Touch" sur la lunette arrière :D:thumbup:
Messages : 2813
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 4:53 pm

Message
Message original : Guyom
Vous oubliez le "The Boubi Touch" sur la lunette arrière :D:thumbup:
Avec les 5 tables de camping prévues pour le hayon, il ne sera pas visible.

Note que ton idée pourrait se concrétiser par le biais d'un néon tricolore suspendu : à réfléchir:)
Messages : 1280
Enregistré le : lun. nov. 08, 2004 11:21 am

Message
Boubi, tu passeras au magasin pour avoir des plaques dignes de cette auto... MP si tu veux!
Répondre
9481 messages • Page 16 sur 949