Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
merci;)
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Message original : RS4
après mes questions:
- sur l'Iphone ça fonctionne bien ? Facile d'utilisation ou pas ?
- l'abonnement vendu avec est valable 3 mois c'est ça ??
Merci pour vos retours,
Ben, tu sais, la sortie est prévue pour juillet, donc si tu veux nos retours, il faudra un peu de patience. :)
Messages : 4916
Enregistré le : mer. juil. 12, 2006 11:54 am

Message
ce truc c'est quand meme genial :P
tout à l'heure je rentrais sur la N13 de laver ma belle, il etait 17h00 avec un eclaireur :D
17h04 mobile signalé sur la N13 à 50km/h....dur à tenir
sans le coyotte, je prenais cher :o pas aujourd'hui forcement car c'etait chargé mais tu peux facilement être à 70 sans faire gaffe (et être forcement un danger) et la bobo :D
merci Ô eclaireur anonyme :thumbup:
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
ca parrait seduisant ce Icoyote,mais y aura t'il un abonement?et puis surtout ou posé l'iphone?
Messages : 1813
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:49 am

Message
-oui surement un abonnement sur l'iPhone mais bien moins cher puisqu'il n'y a plus à payer la carte sim (puisque avec un iPhone normalement tout le monde a un abonnement internet ), juste le prix des "serveurs" Coyote.

-où poser l'iPhone? il existe sur le net de nombreux supports iPhone pour la voiture comme pour un GPS normal:)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
1200 bornes ce WE, aller nada que des fausses alertes, retour 2 mobiles bien vicelards signalés :thumbup: malgré un éclaireur juste devant qui ne signalait... rien :o :thumbdown:, en revanche la pub sur Autorioute FM... moyen.
Messages : 1997
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 10:27 pm

Message
un petit post pour dire que du bien :D :

un traitement de colis qui traîne au SAV depuis début juin, un petit mail à M. LAFONT :thumbup: et au bout de 2 -3 échanges, ses collaborateurs qui m'envoient par UPS un nouveau Coyote tout neuf avec reprise de mon abonnement et de mes paramètres :thumbup:

bientôt 1 an : bilan satisfait du produit, des informations (perso du 100% sur autoroute, un peu moins sur RN)) et du SAV.


reste qu'à être plus nombreux encore ...
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Méfiance avec le Coyote, car Dimanche en rentrant de St Brieuc, le coyote s'est mal initialisé, il signalait les fixes, pas les mobiles et pas le nombre d'éclaireurs.
Je crois que je suis passé au radar d'ailleurs au Mans au raccord A81-A11, pris pas derrière à une vitesse modeste -150km/h avec le Q7 (voiture société) donc à part l'amende, cela devrait le faire pour les points.
Obligé de s'arrêter pour l'éteindre puis tout est redevenu normal, et 56 éclaireurs un peu avant le péage de péage de Paris.
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Salut Jef ;)
J'ai eu la même chose lors de ma dernière utilisation du mini C., 150 Km sur l'A4 sans éclaireurs...:thumbdown:
En fait le Mini C. était en phase de mise à jour... je suis passé en version 1.86
Depuis, il a l'air de refonctionner correctement.
Messages : 825
Enregistré le : jeu. déc. 06, 2007 6:19 pm

Message
Idem 1200 bornes ce WE
2 -3 mobiles bien cachés sur la route du retour (A10)

pas mal de fausses alertes comme d'hab qui t'obligent à redescendre la moyenne.... la fonction annulation aurait du bon dans ces cas la

par contre, apres les pauses pipi, je trouve qu'il met du temps à rédemarrer et à chopper les parametres.... la dernière fois, ca m'a bien pris 10mn sans qu'il affiche l'autoroute ou les éclaireurs....:thumbdown:
Répondre
2954 messages • Page 199 sur 296