Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : carrera79
,. En fait, ils ne restent au même endroit que jusqu'au moment où ils chopent un gars. Ensuite, ils le poursuivent, puis se remettent en position là où ils se sont posés pour verbaliser.

!

fred ;)©

[Édite le 18-5-2009 par carrera79]
Degats colateraux de la bestiole....;););) Ils ne faut tout de même aps TROP les prendre pour des idiots !:(:(:(:(:(
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut la meute ;)

Je vous résume la situation : j'ai consigné sur internet le 20 mais 68 €, et reçu un RECU D'OPERATION du 22 mai indiquant la consigne de 68 €.
Pour le moment, (j'ai 45 jours), je n'ai toujours rien envoyé à l'officier du ministère public pour contester mon PV.
Au même moment de la consignation, j'ai demandé le cliché suivant la procédure "GED-ARMA".

Aujourd'hui, je reçois un courrier m'expliquant que la requête en exonération que j'ai faite (mais j'ai rien fait !!! :o:o:o) est rejetée :o:o:o
Motif : Demande de clichés sans contestation explicite de l'infraction.

J'ai appelé au numéro azur et la personne m'a expliqué que si je n'avais toujours pas fait de demande d'exonération, je ne devais pas tenir compte du papier reçu :o:o:o:question::question::question::question::question:

Bref, il me reste 15 jours avant la date limite pour faire ma contestation, je fais quoi ?
Je ré-écris à l'officier afin de lui demander pourquoi il rejette qqch que je n'est pas encore contesté ??

merci de votre aide et éclairage ;)

fred ;)©
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
:o:o ca commence à être gonflant leur systeme :mad: :mad:
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
le pire c'est quand même la fille qui me dit : "ne tenez pas compte de ce courrier" :D:D:D

bref, je nage dans les eaux troubles :)

fred ;)©

[Édite le 17-6-2009 par carrera79]
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : pepette 31
pour l'instant j'en ai plus perdu en V.U (10) qu'en porsche (2), en trois ans. :mad:
J'ai toutefois une petite astuce::cool:

la Porsche est au nom de Madame.:D:)

comme on dit: pour le meilleur et pour le P...;)



Pareil, la grenouille est au nom de ma femme, quitte à me la faire saisir, autrant que ce soit par ma femme!:D:D
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
pfffffff moi j'y comprend plus rien !!! ils veulent vraiment brouiller les pistes ou quoi????? t'as pas mis dans ton courrier que tu pouvais pas etre au volant au moment des faits??????
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut ged ;)

non, j'ai simplement demandé la photo comme tu me l'as dit !
même la bonne femme au tél ne comprenait pas pourquoi je recevais un courrier :o
elle m'a dit que comme j'avais consigné, ils devinaient que j'allais contesté et donc ils anticipaient :o:o:o:D:D:D
bref, du grand n'importe quoi !

Arma, un avis sur la question ??

fred ;)©
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
bon, alors pas d'avis sur la question subsidiaire ?? :o:o:o;);););)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : Max3976
Message original : pepette 31
pour l'instant j'en ai plus perdu en V.U (10) qu'en porsche (2), en trois ans. :mad:
J'ai toutefois une petite astuce::cool:

la Porsche est au nom de Madame.:D:)

comme on dit: pour le meilleur et pour le P...;)



Pareil, la grenouille est au nom de ma femme, quitte à me la faire saisir, autrant que ce soit par ma femme!:D:D
:D:D
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
Pour répondre à la question:

1. Pour l'obtention des photos, réitères ta demande si tu n'as rien reçu. Tu peux répondre à leur courrier en disant que tu as simplement demandé la photo et que tu peux l'obtenir même sans formaliser aucune contestation (droit d'accès loi informatique et liberté)

2. Si tu n'as plus que 15 jours pour contester, fais la contestation avec la requête en exonération. Dans le courrier que tu joins, tu indiques que tu ne sais pas si c'est toi qui conduisais le véhicule ce jour la et que tu as demandé la photo mais que ne l'ayant pas reçu et donc dans l'impossibilité de savoir, tu fais la contestation à titre conservatoire.

Ensuite quand tu reçois la photo, tu fais un nouveau courrier lrar pour dire soit que tu abandonnes ta contestation puisque tu as pu constater que c'est toi qui conduisais, soit pour maintenir ta contestation si tu n'es pas sur la photo.

Répondre
106 messages • Page 9 sur 11