Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1207
Enregistré le : lun. sept. 24, 2007 5:37 pm

Message
J'ai l'impression que comme tout le monde ici la trouve très belle et qu'ils ne veulent pas que tu la vendes, tu ne vas pas avoir beaucoup de propositions:D

Blague à part, c'est vrai qu'elle a l'air sympa.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Les 3 mois sont passés ... non ? ;)

Messages : 3372
Enregistré le : dim. mars 20, 2005 1:57 pm

Message
c'est quand même une belle auto cette 997S!
Messages : 295
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 9:17 am

Message
Message original : BossBoxster
Les 3 mois sont passés ... non ? ;)
Oui demain c'est le dernier jour donc récup du permis à 9h ou alors le lendemain car ils ne savent pas si c'est le jour de l'infraction ou le jour de décision du préfet qui était le lendemain, je verrai bien. Le médecin qui ne m'a pas osculté me considère "apte défintitif" à conduire ;) Enfin je n'ai toujours pas la convication au tribunal donc c'est du sursis pour le moment...

Sinon je la vends toujours pour en racheter une qui sera immatriculée dans mon pays d'origine... J'adore la France mais il faut être prudent surtout sur certains domaines.
Messages : 295
Enregistré le : dim. sept. 09, 2007 9:17 am

Message
Message original : alex2206
c'est quand même une belle auto cette 997S!
+997... C'est pour cela que je vends pour racheter la même ;)
Messages : 377
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:13 pm

Message

Très belle cette 997.
:thumbup::thumbup:

Prix correct vu les équipements.

Bonne vente.




[Édite le 17-6-2009 par madison911]
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : gastonjeanne
Message original : alex2206
c'est quand même une belle auto cette 997S!
+997... C'est pour cela que je vends pour racheter la même ;)
Pardon mais ça me parait idiot. Celle là tu la connais bien et pour cause, tu la revend pour acheter la même... Alors à moins que ce soit pour une neuve, sinon il serait peut être plus judicieux et rapide de la faire immatriculer en gelbique....
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Message original : JCP.CA
Message original : gastonjeanne
Oui je sais tout le monde me dit que ce n'est pas long, je deviens déjà fou et cela fait seulement 1 semaine et 1 jour avec ce sentiment d'injustice ou on ne peut rien faire rapidement. Alors 3 mois c'est une éternité pour un épicurien comme moi. Si je ne vends pas tant mieux comme me disent la majorité, si je vends tant mieux aussi pour celui qui en fera l'acquisition. Mais les prochaines 911 et Moto seront soit immatriculées dans un autre pays ou pas à mon nom comme c'est déjà le cas pour la familiale...

Et puis quand on lit ceci on comprend mieux ce quinous arrive :
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=81315
Le système... il a bon dos...
Je suis OK les flics pourraient parfois s'occuper à autre chose que nous faire ch... sur les routes.
Mais il y a des règles, si tu ne les respecte pas, il y a des conséquences et la perte de ton permis en est une...
Pour info, je serai aussi dégoûté que toi, si je n'avais plus de permis pendant 3 mois mais je ne pense pas que cela soit une raison valable de vendre ta belle voiture.
Mais lorsque je roule vite, je connais les conséquences et toi aussi ! C'est a nous de savoir si l'on veux jouer ou non.
Il semblerai que tu es joué et que tu ai perdu cela arrive, combien de fois as tu rouler vite sans te faire prendre ???
De tout façon, il n'y plus qu'une règle en vigueur en France, C'EST PAS JUSTE et C'EST PAS MA FAUTE, il faut toujours chercher un responsable quelque part et biensur, ce n'est "jamais nous" et "toujours les autres".
C'est un peu, comme le Topic d'un propriétaire d'une Porsche qui a fait un sur-régime, qui casse donc son moteur et qui trouve qu'il n'est pas normal que Porsche ne change pas son moteur sous garantie... Pour chaque connerie, il y a une conséquence pas drole !
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais c'est vraiment ce que je pense.

T'es quand même un peu à coté de la plaque, Entre 4 et 5000 morts par an sur les routes et je crois 20000 accidents domestiques à la maison de gens qui bricolent leur électricité ou tombent d'un escabeau.
Ce qui est clair et on le constate tous, c'est que c'est le chiffre qui compte. Lorsque des jumelles sont planquées sur départementale déserte ou on peut envoyer sans aucun danger, avec un traffic quasi nul, que l'on m'explique le fondement de l'emplacement au titre de la sécurité.
Ce qui me semble à moi, c'est que tu tombes dans le piège des pouvoirs publics, à savoir culpabiliser l'automobiliste pour cautionner un racket avéré. Voilà moi, ce que j'en pense.
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : gastonjeanne
Message original : alex2206
c'est quand même une belle auto cette 997S!
+997... C'est pour cela que je vends pour racheter la même ;)
Revends là à quelqu'un de ta famille en Belgique ;)

Messages : 580
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2003 6:20 pm

Message
Le système... il a bon dos...
Je suis OK les flics pourraient parfois s'occuper à autre chose que nous faire ch... sur les routes.
Mais il y a des règles, si tu ne les respecte pas, il y a des conséquences et la perte de ton permis en est une...
Pour info, je serai aussi dégoûté que toi, si je n'avais plus de permis pendant 3 mois mais je ne pense pas que cela soit une raison valable de vendre ta belle voiture.
Mais lorsque je roule vite, je connais les conséquences et toi aussi ! C'est a nous de savoir si l'on veux jouer ou non.
Il semblerai que tu es joué et que tu ai perdu cela arrive, combien de fois as tu rouler vite sans te faire prendre ???
De tout façon, il n'y plus qu'une règle en vigueur en France, C'EST PAS JUSTE et C'EST PAS MA FAUTE, il faut toujours chercher un responsable quelque part et biensur, ce n'est "jamais nous" et "toujours les autres".
C'est un peu, comme le Topic d'un propriétaire d'une Porsche qui a fait un sur-régime, qui casse donc son moteur et qui trouve qu'il n'est pas normal que Porsche ne change pas son moteur sous garantie... Pour chaque connerie, il y a une conséquence pas drole !
Je ne vais pas me faire que des amis en disant ça, mais c'est vraiment ce que je pense.

T'es quand même un peu à coté de la plaque, Entre 4 et 5000 morts par an sur les routes et je crois 20000 accidents domestiques à la maison de gens qui bricolent leur électricité ou tombent d'un escabeau.
Ce qui est clair et on le constate tous, c'est que c'est le chiffre qui compte. Lorsque des jumelles sont planquées sur départementale déserte ou on peut envoyer sans aucun danger, avec un traffic quasi nul, que l'on m'explique le fondement de l'emplacement au titre de la sécurité.
Ce qui me semble à moi, c'est que tu tombes dans le piège des pouvoirs publics, à savoir culpabiliser l'automobiliste pour cautionner un racket avéré. Voilà moi, ce que j'en pense. [/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi Max, et complètement sidéré de lire de tels propos sur un forum de (supposés) passionnés. Des propos qui me font encore mieux comprendre comment ce type de pensées politiquement correct se propage insidieusement dans le psyché général jusqu'à se retrouver dans la situation que nous vivons actuellement où tous les automobilistes sont perçus comme des délinquants potentiels et où toutes les injustices perpétuées par l'Etat contre l'automobile sont acceptées par la masse sans susciter la moindre révolte.
Répondre
40 messages • Page 4 sur 4