Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2387
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 4:57 pm

Message
non justement
Le firmware 3 qui sort le 19 juin permettrait justement une certaine gestion du multitache...
Actuellement c'est pas possible mais a priori ca le deviendra avec la MAJ
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : hermios
Message original : aym
ok, merci ;)
Le boulet!! ;)
Je comprends que tu aies du mal avec un Mac :D :D
Oui, tu vois c'est pas aussi ergonomique que ça, le Mac ;):D
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Hello,
Petit retour d'expérience douloureuse pour faire profiter.

Après avoir vérifié que tout était clair sur une petite départementale au milieu des champs, retour en sens contraire et là grosse surprise : Gendarme et deux points en moins....

Après avoir reçue mon amende, j'y suis retourné pour comprendre ou ils étaient et je ne les ai pas vu.

2eme passage et là je les apercois : Ils était au milieu d'un champs a 50 m de la départementale dans une voiture. Du coup : impossible à voir ou à signaler :(

Voilà, je suis marron, il me reste à payer l'amende sauf si vous avez un tuyau légal bien sûr.
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
On commence en effet à les voir sur les départementales, mon pote a qui je faisais essayer ma 993 s'est fait piquer à 139 au lieu de 90....
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
samedi matin , depart pour les 911 virages :D, petit convoi sympa, on avait 8 coyottes devant mais on a été calme :D

heureusement , car la sub était là et pas signalé malgré 8 boites noires furtives mais pa toujours très fiables devant :thumbdown:

[Édite le 15-6-2009 par yoann]
Messages : 296
Enregistré le : mar. oct. 07, 2008 3:54 pm

Message
Idem, vendredi vers 17H, sur une departementale en arrivant proche du Center Parc du Lac des Ailettes, une voiture de la gendarmerie en interception sur le bord de la route...et les gendarmes avec les jumelles planqué dans un petit bois assez éloigné de la route, impossible à voir... :-/
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Le malade, plus de 230 sans protection, un coup à laisser sa grenouille et son permis sur place!:(


A moins que tout le monde était à 230.:P
Messages : 1012
Enregistré le : ven. mai 02, 2008 6:11 pm

Message
Juste pour info : quand je me suis fait prendre hier, nous étions 2 à nous suivre à moins de 50 m et les deux se sont fait prendre.
Donc la technique qui consiste à suivre un autre véhicule n'est pas viable :thumbdown:
Messages : 153
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 10:23 pm

Message
Bjr aux éclaireurs

La pub coyote parle de la mise en place du réseau Espagne mais toujours rien,pas même les radars fixes.
Parfois je me demande si les mises à jour sont bien serieuses?
Messages : 8145
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 7:20 pm

Message
Les DDR sont impuissants face aux jumelles.
C'est très tentant de se tirer une bourre , sans conteste très grisant et amusant, mais le risque est quand même ENORME.

Outre le pv, l'annulation de permis et l'amende il y a aussi le risque de saisie du véhicule.:mad:
Bien entendu, ce n'est pas une critique, j'adorerai allègrement dépasser le 170, pardon le 130:D, en toute impunité, mais je dois bien avouer que le + 40 me fait quand même flipper un max...:mad:

[Édite le 16-6-2009 par Max3976]
Répondre
2954 messages • Page 197 sur 296