Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : RS3
Elle est d'origine US non,avec un passage par l'Angleterre?:)
D'après la photo du précédent propriétaire (sur la page 1) elle était bien en Angleterre ;)
Messages : 851
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 11:13 am

Message
il me semble qu'il y a des info ici:

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=72696&page=1

vive la fonction recherche ;) :D

si j'avais le pognon je l'aurais bien achetée celle là....
Messages : 430
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 12:01 pm

Message
On s'absente un peu et voila ce qui arrive :)

Je préfère mettre plus d'info cette semaine car la situation est la suivante:
-je partage l'auto avec mon père qui a le dossier complet (à 100km, donc c'est moins évident, je me rappels pas de tout de mémoire).
-l'auto est sur la région Nantaise en ce moment mais le garage où je bosse sur mes autos est un peu éloigné (c'est à dire que louer 200m2 en plein Nantes, c'est un peu... couteux :D ).

Je vais au garage demain pour prendre quelques photos moteur (qui est propre mais pas repeint) et intérieur.

Concernant l'hsitoire de la voiture, je ne connais pas tout. Je l'ai effectivement eu en Angleterre où elle est restée longtemps au main de son précédent propriétaire. Le propriétaire d'avant lui (toujours un Anglais) lui a fait subir une légère restauration en 97 (mise à nue complète de la carrosserie, reprise d'un peu de corrosion sur un plancher avant...). La voiture a donc été repeinte à ce moment là ce que j'avais aimé au moment l'achat (une peinture de plus de 10 ans, c'est l'idéal pour apprécier l'état d'une carrosserie ancienne...).
Le dossier photos est dispo avec l'auto, les anglais ayant effectué ce travail ne sont autre que Autofarm, spécialiste aujourd'hui très reconnu sur ancienne Porsche.
Environ à la même date, une réfection BV a été faite et inspection moteur à la dépose. Remplacement des synchro, nettoyage complet.... (une bonne facture...).
Le moteur est sec (pour un moteur comme celui-ci, il y a très très peu de perte d'huile au sol).

Pour l'origine US, je pense que oui (sur la planche de bord) mais je n'en suis pas certain.
Les numéro sont les suivants,

caisse #911 020 0746, moteur #620 1735

couleur #1414L


RS3
Messages : 138
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 2:42 pm

Message
La temp d'huile est en Farenheit ;)
Messages : 430
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 12:01 pm

Message
Message original : RS3
La temp d'huile est en Farenheit ;)
Bah oui, c'est vrai ;)

pour les numéro, on retrouve cela ici:
http://www.adelgigs.com/911vin%20numbers.shtml


Messages : 24668
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 1:17 am

Message
Sympa ton lien ;):thumbup:
Messages : 430
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 12:01 pm

Message
Je m'en sers souvent, si un Docteur es-Porsche pouvait nous confirmer l'absence de coquille, ça serait top.
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Belle Auto :thumbup: ;)

Bonne vente
Messages : 73
Enregistré le : dim. mai 14, 2006 7:46 pm

Message
quelques photos du moteur si c'est possible
merci
Messages : 430
Enregistré le : mar. oct. 31, 2006 12:01 pm

Message
Bah voila ce qui arrive...

J'étais parti pour nettoyer la 911 au garage avec tout ce qu'il faut pour faire de belles photos de l'intérieur (nettoyer le cuir, le nourrir...)

Et pis... je tourne autour et je n'arrive pas à me faire à l'idée de la vendre... Pas aidé par la banque pour qui l'apport supplémentaire ne change pas le crédit de façon importante (j'en possède "que" la moitié il faut dire).

Je n'ai pas encore pris ma décision pour tout avouer

[Édite le 15-6-2009 par alexARC]
Répondre
228 messages • Page 9 sur 23