Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Peter964
merci ,je pense que c'est pas mal en effet mais beaucoup de probleme de chauffe de freins surtout a l'arrière avec plaquettes cramées ...:(

de plus j'ai pas beaucoup de référence sur ce circuit car dans le tableau , très peu de monde y ont tourné ...

et beaucoup de monde en piste sur mes séries ( entre 40 et 60 véhicules en meme temps avec beaucoup de différence de niveau de pilotage :mad::mad::exclamation::exclamation:)
Et puis, le tracé a changé depuis donc il se peut que les temps du tableau soit avec l'ancien tracé qui était moins rapide.;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Message original : Grenouille51
Dijon

Premier tests et roulage avec l'auto

993 RSR

1'29"395 à 2 dans l'auto (baptêmes)

pas pu faire mieux :(
pas mal quand même ;)
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
Message original : David986S
Message original : Peter964
merci ,je pense que c'est pas mal en effet mais beaucoup de probleme de chauffe de freins surtout a l'arrière avec plaquettes cramées ...:(

de plus j'ai pas beaucoup de référence sur ce circuit car dans le tableau , très peu de monde y ont tourné ...

et beaucoup de monde en piste sur mes séries ( entre 40 et 60 véhicules en meme temps avec beaucoup de différence de niveau de pilotage :mad::mad::exclamation::exclamation:)
Et puis, le tracé a changé depuis donc il se peut que les temps du tableau soit avec l'ancien tracé qui était moins rapide.;)

y'a les les deux temps ,ancien et nouveau tracé sur le tableau ;)
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : Peter964
Message original : David986S
Message original : Peter964
merci ,je pense que c'est pas mal en effet mais beaucoup de probleme de chauffe de freins surtout a l'arrière avec plaquettes cramées ...:(

de plus j'ai pas beaucoup de référence sur ce circuit car dans le tableau , très peu de monde y ont tourné ...

et beaucoup de monde en piste sur mes séries ( entre 40 et 60 véhicules en meme temps avec beaucoup de différence de niveau de pilotage :mad::mad::exclamation::exclamation:)
Et puis, le tracé a changé depuis donc il se peut que les temps du tableau soit avec l'ancien tracé qui était moins rapide.;)

y'a les les deux temps ,ancien et nouveau tracé sur le tableau ;)
Ok, je n'ai même pas pris la peine de regarder: Autant pour moi
Messages : 395
Enregistré le : mer. avr. 14, 2004 9:18 am

Message
1'47"88 à Nogaro pour moi ce week-end.
Apparemment très peu de chronos dans le tableau pour ce circuit .

Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : LAURENTJ
1'47"88 à Nogaro pour moi ce week-end.
Apparemment très peu de chronos dans le tableau pour ce circuit .
un peu loin :(:cool:;)
Messages : 4977
Enregistré le : ven. déc. 28, 2007 10:44 am

Message
Salut à tous,

1'46'72 à Lédenon samedi dernier, avec ma 993C2 en michelin sport-cup

journée caniculaire, encore plus chaud qu'à Dijon il y a trois semaines pour ceux qui y étaient ;)

beaucoup de monde en piste, très difficile d'avoir des tours clairs sauf en toute fin de journée, peut mieux faire donc mais quel circuit fabuleux, c'était la première fois j'y retourne dès que possible :thumbup::P:P:P
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : pistard69
Salut à tous,

1'46'72 à Lédenon samedi dernier, avec ma 993C2 en michelin sport-cup

journée caniculaire, encore plus chaud qu'à Dijon il y a trois semaines pour ceux qui y étaient ;)

beaucoup de monde en piste, très difficile d'avoir des tours clairs sauf en toute fin de journée, peut mieux faire donc mais quel circuit fabuleux, c'était la première fois j'y retourne dès que possible :thumbup::P:P:P
trop loin :(:(:(:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
tu vas quand-même à MC ce week-end ou c'est aussi trop loin :D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : stephafi
tu vas quand-même à MC ce week-end ou c'est aussi trop loin :D

là, ça va :thumbup::D:D:D
Répondre
6667 messages • Page 301 sur 667