Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Belle mensuelle ensoleillée, même un peu trop...:D:D;)

Merci à François pour les délicieuses cochonailles et l'excellent Rioja que nous avons pu déguster...:P (avec modération)


Romain;)



ps: j'ai oublié les RS mag qui n'ont pas trouvé preneur, j'espère qu'ils ne sont pas restés sur le parking...:(;)
Messages : 107
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 9:01 am

Message
Merci à tous pour cette fort sympathique matinée.
Un merci spécial à Phil911993 et à Thierry qui m'ont servi de chauffeurs ;) Et biensûr à climchaud et son stand de dégustation :D

Quelques images en préparation... Malheureusement il n'y en aura pas pour tout le monde : trop trop trop de magnifiques voitures ce matin pour arriver à en faire le tour complet :o
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
non!!
rom996c4

j'ai pris!!, enfin les trois n° qui restaient, que du bueno, je les lis!!:thumbup:

merci de merci!!
à bientot
climchaud
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Je ne connaissais pas l'endroit, n'étant pas venu à une mensuelle depuis au moins 6 mois.
Il a été décrié par certains, je me demande bien pourquoi !!
c'est calme, vert, et pratique d'accés.
A dans 6 mois ;)
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Message original : climchaud
non!!
rom996c4

j'ai pris!!, enfin les trois n° qui restaient, que du bueno, je les lis!!:thumbup:

merci de merci!!
à bientot
climchaud

tant mieux, bonne lecture alors...;)

à bientôt,

Romain;)
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
Message original : gsxfred
oui super sympa cette mensuelle...

j'espere qu'il n'y aura pas eu trop de casse en raison du trou mal placé sur le chemin d'entrée...
moi ca a frotté en dessous, mais pas de bobo
ben j'ai vérifié en dessous moi j'ai éraflé le soubassement avant et touché le protege cata en métal donc ca va ; plus de peur que de mal !! ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
bonjour!!
vous avez fait fort:(
avec ma 996 tt, passé à coté,écart de fait et rien de rien!
pourtant chargée de 50kG de jamon, et 60 l de rioja:D et de moi meme qui ai pris quelques kg en espana!!climchaud
Messages : 218
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 11:32 pm

Message
Une fort belle matinée en votre compagnie :thumbup: :thumbup:
Merci aux organisateurs qui oeuvrent à la réussite des mensuelles :)

* Au fait à qui étaient les RS Mag? J'en ai pris un et n'ai pas eu l'occasion de remercier la personne qui les offrait
Messages : 269
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 6:52 pm

Message
Message original : arma
il faisait beau, il y avait du monde 72/75 voitures, du cochon espagnol, du vin espagnol.

très bien
C'était vraiment super délicieux la charcuterie espagnol !
Messages : 424
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55 pm

Message
Message original : climchaud
bonjour!!
vous avez fait fort:(
avec ma 996 tt, passé à coté,écart de fait et rien de rien!
pourtant chargée de 50kG de jamon, et 60 l de rioja:D et de moi meme qui ai pris quelques kg en espana!!climchaud
ben en fait j'ai pas vu ce fille de joie de trou car je colais la 964 devant moi !!!:mad: si j'avais su !!!! enfin bref rien de grave :D

sinon merci pour la dégustation ce matin !!! très bon pour nos papilles :thumbup:
Répondre
183 messages • Page 17 sur 19