Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 587
Enregistré le : lun. janv. 14, 2002 7:29 pm

Message
Bon dieu pour seulement 7 km/heure de +..., c'est dingue il n'y a plus de tolérence, de plus avec la résolution de nos compteur analogique pas facile à voir...mais ont-ils tenu compte de l'incertitude de mesure du radar? tu devais être qd même sur ton compteur aux environs de 120 non?.
Pour en revenir aux conditions de réglement , je sais qu'ils doivent faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état, plus le réglement est rapide mieux c'est pour eux voilà pourquoi le tarif est plus attractif:D si l'on peut dire :mad:.
Désolé pour toi.
Messages : 1272
Enregistré le : sam. juil. 13, 2002 3:26 pm

Message
C'est clair, de 0 à 40 km/h au dessus ( jusqu'à la loi qui va peut être passer ) tu choppe 90 €. Donc je roule toujours à 145 au lieu de 110 ( mais plutôt là nuit quand même ) !:D:mad:
Suis tres etonne car - a contrario - je trouve que c'est pas tant que ca .. je pensais bien plus !!

(rouler a 90 en ville et prdre "que" 90e d'amende, a peu pres la valeur d'un plein de nos grenouilles ... .. Ouais .. ca fout les boules mais bon.. plus raisonnable que je pensais ..)

@+ - titi10000
Messages : 588
Enregistré le : mer. avr. 10, 2002 4:21 pm

Message
Tu es un assassin en puissance, et je ne te félicite pas ! ;):D:D:D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
J'ai fais mieux: 73 KMh au lieu de 70! Mais je n'ai toujours pas payé (oublié) je viens de recevoir mes 375euros à payer dans les trente jours sinon huissier et patati et patata......
Je vous laisse calculer combien ça fait du KMH au dessus de la vitesse autorisée. Mais quand on roule en Porsche c'est bien connu, on peut casquer!
Pas mal la gars qui arrive à se faire gauler en essayant de les respecter ces P..... de limitations de vitesse. J'ai parfois un truc qui me fait mal au fond du slip mais je ne sais pas quoi?
Messages : 458
Enregistré le : mar. déc. 10, 2002 9:13 am

Message
Mouep....
c'est quand meme limite qu'il n'y ait pas une petite marge de tolérance.
Des fois, sur routes chargées il vaut mieux accélérer un peu pour mieux doubler, libérer la voie etc.....

Roulons à 100 km/h quand c'est limité à 110, faisons la file indienne, respectons pas les distances de sécurité et encastrons-nous tous ensembles....... :(:(

[Edité le 28/5/2004 par leoSC82]
Messages : 1167
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 2:17 pm

Message
renseigne toi pour savoir si le bais(s)e :D des amendes pour exces de moins de 20 km/h s'applique déjà: le gouvernement pour des raisons politiques (perte de la droite) a fait passer l'amende à moitié prix (soit 45e) pour les petis exces. Par contre le nombre de points ne change pas.
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
normalement c'est déja une valeur corrigée .t'étais en réalité a plus de 117 mais ils ont retiré 5 % pour arriver a tes 117.
j'ai vu des prunes (mon beau pere!!!!!) a 71 pour 70 soit 90e + 1 point.
J'ai eu 121 inscrits pour 90 et avec un reel a 134 soit
90E et 3points :D:D:D

___________________

gemini

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment ........
Messages : 95
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:28 pm

Message
salut!
je me suis egalement fait choper a 136
pour 90 , 128 retenu ,tant pis pour moi,
mais si tu lit le verso du recepicé qu'ils te donne ,quand tu paye de suite tu reconnait l'infraction ,tu fait des economies mais tu n'a plu de recourt.
pour info controlé aux jumelles a l'entrée
de NEUVILLE (dep80) axe et sens doullens abbeville tous les lundi matin.
Répondre
20 messages • Page 1 sur 2