Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : nonoOn enlève quoi, 2 secondes sans passager ?Message original : Grenouille51
Dijon
Premier tests et roulage avec l'auto
993 RSR
1'29"395 à 2 dans l'auto (baptêmes)
pas pu faire mieux
RDV à la prochaine
@+
Arno
[Édite le 9-6-2009 par Grenouille51]
En fait il me faudrait :
1/ un réglage de TRAIN qui va bien et non un réglage de taffioles (qui m'a couté 2 pneus voir 4 )
2/ des pneus neufs
3/ un moral d'acier
4/ une remise à niveau du Dindon qui Tient de Cerceau
5/ arrêtez de faire des baptêmes
6/ et peut être libérer le moulin (je ne tiens pas les 996 GT3 et CUP à l'accélaration et donc en ligne droite )
et ça devrait aller effectivement + vite
@+
Arno
PS: 2 sec pour un passager me parait correcte ... mais tu connais aussi l'état de la piste lors de ce WE ... pas très rapide ... donc, on verra à la prochaine
[Édite le 9-6-2009 par Grenouille51]
Message original : Peter964bien surMessage original : XAV37
Peter964, peux tu nous donner des précisions sur ton véhicule ?
Merci.
964 C2 avec tube cup + coude cup + filtre a air sport
pneus avant michelin pilot sport et arrière good year F1 eagle .
ca te suffit ?
Message original : chris-91il est parti bruler la 3.2l :D:DMessage original : Peter964bien surMessage original : XAV37
Peter964, peux tu nous donner des précisions sur ton véhicule ?
Merci.
964 C2 avec tube cup + coude cup + filtre a air sport
pneus avant michelin pilot sport et arrière good year F1 eagle .
ca te suffit ?
Message original : Peter964pourquoi ??Message original : chris-91il est parti bruler la 3.2l :D:DMessage original : Peter964 bien sur
964 C2 avec tube cup + coude cup + filtre a air sport
pneus avant michelin pilot sport et arrière good year F1 eagle .
ca te suffit ?