Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Non je n ai encore rien signé mes moyens me disent qu'il est plus facile de rouler quotidiennement et en toutes conditions, avec une Porsche, chose impossible avec une Ferrari ,environ 7000euro an entretien. sans parler des regroupements de curieux a peine le vehicule a l arret !! en 20 mn d essai plus de 10 voitures nous ont fait un signe amical . Je pense que je vais garder ma porsche pour cet été . La seule chose que je peut confirmer aujourd hui , la bannision des CENTRES PORSCHE .................
Message original : broussailles
[Édite le 7-6-2009 par broussailles]
D'abord parce qu'il n'y a pas de courroie de distribution, mais désormais une chaine.
Perso j'ai une modena et la dernière révision m'a couté 2000 euros.
Evidement la "grosse révision" avec embrayage + courroie (tout les 3 ans) sera plus élévée (7500 euros en concession Ferrari et 4500 chez un bon spécialiste)