Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Bonjour à tous,

Après avoir lu le forum pendant un moment, je me lance. Nicolas, 34 ans, dans le 92 et pas encore de Porsche. Je suis branché motos sportives depuis un moment, ayant eu plusieurs Suzuki gsxr anciennes (air-huile de série ou compétition client) ou une 1000 toute récente, 500 gamma, une Ducati, une Triumph... et maintenant une RC30. Pour les gsxr il y a aussi eu un passage de l’air à l’eau, comme pour les Porsche, avec 17 ans plus tard toujours des discussions sur le pour et le contre de chacune et des clans bien marqués.

Pour revenir aux Porsche, j’y pense depuis un moment, surtout que la moto monoplace c'est pas vraiment pratique à partager comme loisir... J’ai pu rouler dans des SC et 3,2l, vraiment sympa mais je souhaite quelque chose de plus récent. Je pense 993 mais je n’ai fait qu’en voir dans la rue, je ne suis pas encore monté dans une pour faire un tour (je sauterai sur la première occasion avec plaisir). Je regarde les annonces en sachant que comme les motos il vaut mieux un modèle en bon état et révisé que de se lancer dans une remise en état ruineuse. Je me suis bien renseigné via des bouquins mais rien ne remplace l’expérience, donc je vous appellerai quand je commencerai à me décider !

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer probablement come spectateur au départ d’une prochaine sortie IDF (surtout s’il y a des 993 !).

Nicolas
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Salut à toi et bienvenue
pour voir quelques autos de près et venir à notre rencontre
tu peux venir le week end prochain au rassemblement pour l'IDF
au parc du Tremblay ( il y a un post à ce sujet )
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Welcome:thumbup:

Va à la mensuelle dimanche prochain, tu y trouveras certainement plusieurs 993 ;):thumbup:

Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : colas90
Bonjour à tous,

Après avoir lu le forum pendant un moment, je me lance. Nicolas, 34 ans, dans le 92 et pas encore de Porsche. Nicolas
Bonjour Nico et bienvenue chez les fous ;)
Tu es où dans le neuf deux?
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Merci pour vos réponses ! Donc dimanche prochain je ne fais pas une grasse mat et je viens vous voir. En Clio ou en RC30, une machine intéressante pour les initiés (V4, distribution cascade de pignons, bielles titane, monobras, plusieurs 24h du Mans et Bol d'Or à son actif...).
N'oubliez pas de venir avec vos 993 :-)
Nicolas
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Je suis à Suresnes, pas loin du boulevard Henri Sellier où je me pose souvent pour regarder toutes les Porsche qui y passent en rêvant un peu...
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Message original : colas90
Je suis à Suresnes, pas loin du boulevard Henri Sellier où je me pose souvent pour regarder toutes les Porsche qui y passent en rêvant un peu...
Y en a marre, encore un suresnois :D
Nous habitons à 100m l'un de l'autre.
Si ça te dit, dimanche prochain on part ensemble à la mensuelle.
MP avec tel si ok.
A+
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
mp pour dimanche prochain !
Répondre
19 messages • Page 1 sur 2