Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
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ps : j'ai une 964 C2 avec monte origine CUP 1 en 17''

ps 2 : pression sec/mouillé

merci d'avance ...;)
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Message original : Peter964
ps : j'ai une 964 C2 avec monte origine CUP 1 en 17''

ps 2 : pression sec/mouillé

merci d'avance ...;)
la meme à chaud que celle préconisée à froid (pour des pneus de route ) :cool:;)

[Édite le 30-5-2009 par chris-91]
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Message original : chris-91
Message original : Peter964
ps : j'ai une 964 C2 avec monte origine CUP 1 en 17''

ps 2 : pression sec/mouillé

merci d'avance ...;)
la meme à chaud que celle préconisée à froid (pour des pneus de route ) :cool:;)

[Édite le 30-5-2009 par chris-91]
ok donc je part avec 2.0bar dans chaque pour prendre 0.5bar en chauffant ... en gros c'est ca sur piste seche ...:question:

de tete sur la 964 C2 c'est 2.5bar au 4 coins ....

[Édite le 30-5-2009 par Peter964]
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C'est bien cela : 2,5 au carré à chaud sur une 964 en 17. ;)
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Bonsoir,

le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 :question:) a chaud.

Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant... :cool:

Bonne journee
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Message original : olivier72
Bonsoir,

le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 :question:) a chaud.

Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant... :cool:

Bonne journee
si il fait chaud( meme si il ne fait pas chaud d ailleurs :D) , il faudra descendre plusieurs fois la pression dans la journée , pour rester à 2.5 :cool:;)
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Message original : olivier72
Bonsoir,

le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 :question:) a chaud.

Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant... :cool:

Bonne journee
j'ai un compresseur avec moi dans la voiture d'assistance ;)
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Message original : chris-91
Message original : olivier72
Bonsoir,

le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 :question:) a chaud.

Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant... :cool:

Bonne journee
si il fait chaud( meme si il ne fait pas chaud d ailleurs :D) , il faudra descendre plusieurs fois la pression dans la journée , pour rester à 2.5 :cool:;)
je me doute :D:D
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résultat : partir avec 2.1bar partout pour etre a 2.450/2.5 partout a chaud , c'était nickel comme ca ;)
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