Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : chris-91la meme à chaud que celle préconisée à froid (pour des pneus de route ) ;)Message original : Peter964
ps : j'ai une 964 C2 avec monte origine CUP 1 en 17''
ps 2 : pression sec/mouillé
merci d'avance ...
[Édite le 30-5-2009 par chris-91]
de tete sur la 964 C2 c'est 2.5bar au 4 coins ....
[Édite le 30-5-2009 par Peter964]
Bonsoir,
le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 ) a chaud.
Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant...
Bonne journee
le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 ) a chaud.
Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant...
Bonne journee
Message original : olivier72
Bonsoir,
le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 ) a chaud.
Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant...
Bonne journee
Message original : olivier72
Bonsoir,
le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 ) a chaud.
Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant...
Bonne journee
Message original : chris-91si il fait chaud( meme si il ne fait pas chaud d ailleurs ) , il faudra descendre plusieurs fois la pression dans la journée , pour rester à 2.5 ;)Message original : olivier72
Bonsoir,
le mieux reste que tu arrives avec 2.5, tu commences a tourner et tu verifies apres qq tours. Tu remets tes 4 roues a la pression nominale (2.5 ) a chaud.
Penses a trouver une station de gonflage pas trop loin pour remettre tes pneus a la bonne pression en repartant...
Bonne journee