Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
imagé. :D
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Si vous allez chez Mercedes, j'ai une petite comme ça qui marche bien.

Image

Mais comme elle est au mazout je n'osait pas en parler.
Il y a des puristes sur le site.

540 Nm à 2000 tr/mn, 231 ch à 3800 tr/mn.

Pour ceux qui connaissent ça parle. Moteur monté à la main et signé par le mécano, et trains roulants AMG.
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Maitreyoda qui l'a vu, il se laisserait bien tenter.;);)
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : emmanuel34

Mais comme elle est au mazout je n'osait pas en parler.
Il y a des puristes sur le site.
h ben c'est sûr que si Pierre lit ça, il va nous faire une attaque le pépère ...
Messages : 2359
Enregistré le : ven. janv. 30, 2004 2:41 pm

Message
Message original : emmanuel34
Si vous allez chez Mercedes, j'ai une petite comme ça qui marche bien.

Image

Mais comme elle est au mazout je n'osait pas en parler.
Il y a des puristes sur le site.

540 Nm à 2000 tr/mn, 231 ch à 3800 tr/mn.

Pour ceux qui connaissent ça parle. Moteur monté à la main et signé par le mécano, et trains roulants AMG.
il ne nous manque plus qu'une voiture carburant au GPL ou à l'élec et ce sera complet:o:D
Messages : 3656
Enregistré le : jeu. août 19, 2004 4:19 pm

Message
et juste pour info cela marchais bien ?
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Quoi ? :question:
Gpl, electrique, mazout, colza, :exclamation:
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Voici mon ex bombinette:

Image
Image
Image
Image

J'ai adoré cette voiture et elle me manque terriblement, je l'ai vendue a contre coeur pour des raisons perso et régulierement j'ai envie d'en racheter une.
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
La S2000 c'est vraiment une très belle auto et le moteur façon moto c'est super sympa. Un peu exclusif comme engin mais certainement très attachant:):)

L'intérieur est très agréable aussi, on est vraiment dans un cocon pour conduire.

Belle machine.;)
Messages : 2052
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 7:59 pm

Message
Exclusif, en fait non, j'ai eu cette voiture en voiture principale et en fait elle etait parfaitement utilisable "daily" si on oublie le fait qu'elle est 2 places et pour moi perso les sieges arr ne servent jamais! L'interieur est tres basique par rapport au finition d'une porsche ou d"une audi ce qui lui permet d,etre simple et resistant tout en ayant une bonne qualité de fonctionalitée et de resistance, c"est simple, esthetique et fiable!

Petite astuce il suffit de virer la roue de secours et de prendre une bombe anti crevaison pour avoir un coffre correct

les régimes moteurs:P:P:P

Depuis que je l'ai vendue je consulte réguierement les annonces et ca ne bouge pas: aujourd'hui je serais pret a remettre le prix que j'ai vendue la mienne (dans le meme km etc) sachant que j,ai vendu la mienne le prix que je l'ai achetée, c'est hallucinant la cote de cette voiture
Répondre
9481 messages • Page 10 sur 949