Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3646
Enregistré le : lun. sept. 17, 2007 6:46 pm

Message
Message original : Beef
Avant d'imprimer vérifie que le rythme "Vercors Petit Bras" ne signifie pas Gros Bras pour toi :D:D:D:D:D

La question Petit / gros bras est une question de référentiel. Par rapport aux 2 pilotes qui seront avec nous samedi, nous sommes tous trés trés petits bras ;...
Chaud, chaud, chaud! :P

C'est vrai je vais reporter l'impression... alors :( On ne sais jamais. Sur ma C2 je n'ai pas l'option parachute donc je vais rester calme... :D

Alors pour le 2ème point je réserve tout de suite - si possible - 15 minutes avec LES pilotes pour me donner un cours particulier, je précise "à un apprenti tout mais alors là tout petits bras..."; "un microbe petit bras, quoi!".

Là je m'incline et dépose dès maintenant le tapis rouge, avec contours en dentelle, devant l'entrée passagers de ma C2. :D:D:D

FULL mais FULL RESPECT. :)

ca sera un grand moment

Signé

Microbe "Petit bras"!

:D
Messages : 10191
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 3:57 pm

Message
Pour ma part, et en prévision de l'envoi de petit :) , je vais me pencher sur l'auto dès demain, je crois qu'il va falloir la mettre au "petit" top pour l'occasion. :D

Et je me demande si je n'ai pas encore plus hâte pour le vendredi... ;):)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Filiane
Pour ma part, et en prévision de l'envoi de petit :) , je vais me pencher sur l'auto dès demain, je crois qu'il va falloir la mettre au "petit" top pour l'occasion. :D

Et je me demande si je n'ai pas encore plus hâte pour le vendredi... ;):)
y'a 2 ans, ta caisse bouchonnait de la 2.4S pas rigide alors c'est sans soucis :D:D:D
Messages : 26334
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 10:18 am

Message
Bon ce we la GT600 sera des notres mais soyez indulgent avec mon pote sur son rythme , il l'a pas encore bien en mains :D et question garde au sol il a pas envie de laisser le spoiler en carbone sur une route bosselée du Vercors!!!

ça va le changer de son tromblon de 993TT...:D:D:D;)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : Alain993S
J'ai réservé une table pour 20 personnes vendredi soir par mail...;)

"Bonsoir,

Je pense que vous avez déjà pas mal de réservations de chambres pour la nuit de vendredi à samedi de la part du club Porsche.

Pourriez-vous noter que nous dinerons tous ensemble chez vous le vendredi soir.

Nous devrions être 20 personnes.

S'il fait beau, on préfère manger dehors comme l'an dernier.

Merci à vous et à dans 2 jours !

Alain
Club911.net"
C'est bien celà.. Avec jb74, ce sera notre seul point de contact dans le vercors.. Direction l'ardèche samedi matin :cool::cool::cool:
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : harry
Bon ce we la GT600 sera des notres mais soyez indulgent avec mon pote sur son rythme , il l'a pas encore bien en mains :D et question garde au sol il a pas envie de laisser le spoiler en carbone sur une route bosselée du Vercors!!!

ça va le changer de son tromblon de 993TT...:D:D:D;)
tu m'étonnes........:o:o
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : EDG1
Direction l'ardèche samedi matin :cool::cool::cool:

Et allez donc :o:o:o:o:o
Encore des estrangers qui viennent rouler sur nos routes :D:D:D:D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Message original : Beef
Voui JF, ce doit être cela. Un monsieur à casquette et le passager de Boss Boxster ....
Je ne vois pas de quoi vous voulez parler ... :o

D'habitude, c'est moi le pilote ... :D :D :D

;)

Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Message original : roland
Message original : EDG1
Direction l'ardèche samedi matin :cool::cool::cool:

Et allez donc :o:o:o:o:o
Encore des estrangers qui viennent rouler sur nos routes :D:D:D:D
pis on n'ira même pas ennuyer yves et sa soeur pour le déjeuner parceque "le fils d'andruet" n'a pas aimé la neige avec la dayto :D:D:D
Y'aura une 2.4S de plus en ardèche samedi :cool::cool:(enfin le matin)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : roland
Message original : EDG1
Direction l'ardèche samedi matin :cool::cool::cool:

Et allez donc :o:o:o:o:o
Encore des estrangers qui viennent rouler sur nos routes :D:D:D:D
t'inquiètes pas.....ça sera nord-ardèche et sud-loire.....on va pas encombrer longtemps... :D:D
Répondre
523 messages • Page 48 sur 53